| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 19:01:37 ![]() ![]() |
Aurelien62fr |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je sais mais Qfan tout le monde le comprend Message édité par nikopop le 02-09-2003 à 19:16:35 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours |
je teste ça surement ce we
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | |
T@nker-xXx Overclocker retraité | stro mort --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant | pê paske ya pas de pb avec les P4 ... |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 21:38:09 ![]() ![]() |
pgeo | bin, big brother est en train de gagner la bataille m^m si les perfs ne sont pas là |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
t'attend koi pr oc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock |
justement elles sont la --------------- :) |
LaPointe Roule toujours |
+1 et avec le prescott ça sera encore mieux --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | une douche et au lit
--------------- LaPointe |
djakette[zerezo] |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock | super oc d'un athlon64 a 1800MHz par defaut a vcore par defaut --------------- :) |
pgeo |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pgeo |
|
ca prend de la place et ca fou de l'eau partou
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
cpulloverclock |
faut pas rever --------------- :) |
pgeo |
pgeo | c pu du socket A ? ce truc ? v devoir changer de mobo ? |
pgeo | si je coupe une patte sur deux ça devrais aller sur ma kt7 |
cpulloverclock |
ya plus de ponts non plus et s'il y en avait il faudrait virer l'ihs --------------- :) |
je ne dirai rien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ca ouvre to ton bahu
cpulloverclock |
Neo_XP Dawa'z addict |
kestion bete, t'auras acces au net dans ton internat? Message édité par Neo_XP le 02-09-2003 à 23:18:29 --------------- Mais ouais |
nop
Neo_XP Dawa'z addict |
meme sans lui demandé ca doit etre possible --------------- Mais ouais |
de koi ? e savoir ke le mdp reseau c anubis sur l'admin ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
ouvert 24/24 moi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 02-09-2003 à 23:32:08 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |