| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
tiens je suis pas le seul --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 18:10:06 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
rah c galere ca pu ca aboie et pis ca fait kedal --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nasdak | il prend combien ton 1700+ a votlage moyen genre 1.8 |
2400 voir 2450 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon | c fou le bruit que fait le ventilo sur les IS7 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
YodaNC |
p4p800 dx y a pas de ventilo --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Qfan??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 18:25:06 ![]() ![]() |
YodaNC |
c sur les asus ca je crois --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nasdak |
wcool pis nen parle +
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
YodaNC |
c quoi la(les) dif p4p8x / p4p800 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
LaPointe Roule toujours |
ça allait, il faisait juste chaud et c t silencieux malgré les 45 personnes dans la classe --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
facedeharicot |
|
Oxygen3 Tears from the moon | PUTAIN TU VAS BOOTER IS7 DE MES TROIS !!! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep
niaboc79 www.nirvana-records.be | Qu'est ce que vous pensez de cette config en P4
--------------- Nirvana Records |
T@nker-xXx Overclocker retraité | un cou de pied dessus pis on en parle plus --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
si tu choppes le proco a lapointe stylez tu vas t'acharner pr les 4000 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
facedeharicot |
|
nasdak |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon
YodaNC |
865p / 865pe
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock |
pas de diff
Message édité par cpulloverclock le 02-09-2003 à 18:44:07 --------------- :) |
YodaNC |
oué je confirme --------------- LaPointe |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Oxygen3 Tears from the moon | bon.
vire la pileuh
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
j'ai pas d'autre 4P moi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock |
ok c bizarre que ca soit reparti Message édité par cpulloverclock le 02-09-2003 à 19:01:28 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | bon b'en j'ai viré la pile + clear et c'est reparti
arf --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |