| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 20:51:37 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
facedeharicot |
|
facedeharicot |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
masterzwen |
|
[Morpheus81] | Moi je dis tanker il a plus de main demain, apres le fer a souder le chalumeau --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nanoo caitaidlamerde |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 21:21:20 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais bah vive les multi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bah jveux bien mais bon les antec sont pas soldies kan meme
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF | Moi jdis fortron ca rox... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nanoo caitaidlamerde |
|
pas taiste encore
[Morpheus81] | ttgi potardé et moddée 7v c mieu !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
bah la tu t kc tou seul
nanoo caitaidlamerde | pareil, après la TP380 je suis passé en ttgi 400, et c clair que grâce au potar ca rox carrément |
bah jte dirai ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | cpull : ca donne quoi en desynchro ? |
[DMA] JF | Je peux le vendre combien mon P4 1.6A? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nanoo caitaidlamerde |
ouais
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nanoo caitaidlamerde | Bah non mais j'en veux pas, j'estime juste |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ouais mais ca roule pas ke sur les nvidia ce log
bah des ke je mettais un noyau nt avec les dernier driver via ca merdais
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Jennifer | 3.46v |
pb sur plrs carte mere --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | 300 ratio 3:4 ca mirait
Message édité par cpulloverclock le 14-07-2003 à 22:51:20 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |