| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
il a pas lair movais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 16:49:22 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] | J'aime bien les nouveaux ventilo box avec la plaque en cuivre mais tjs le gum de merde...
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le miens tiens pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. | shé pas vous mais moi je pourrais |
thieuma |
|
nasdak | |
nicko500 Framerate is Life. | |
nasdak |
nicko500 Framerate is Life. |
thieuma |
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 17:28:31 ![]() ![]() |
nasdak | ca se voti pas sur une tv |
nicko500 Framerate is Life. | remarque fodrais voir su xboite
|
nasdak | oué jcrois |
djakette[zerezo] | Elle a une salle gueule de manga.
|
nicko500 Framerate is Life. | par contre les options graphiques c' est l hallu |
nasdak | lol c a devenir fou |
nicko500 Framerate is Life. | uh ! j' avais pas vu l ascenceur !!! Message édité par nicko500 le 14-07-2003 à 17:35:31 |
thieuma | ftp://ftp.abit.com.tw/pub/downloa [...] nf7d17.exe Message édité par thieuma le 14-07-2003 à 17:40:57 |
nasdak | je veux le retour sav de ma nf7 |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
nikopop 凸(`0´)凸 |
reglisse | |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok je connais bien Message édité par cpulloverclock le 14-07-2003 à 18:44:24 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | viens de me carboniser les doi au fer a souder --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma | je donne des cours de soudages pour les nanfants si tu veux |
t1 jai le fer ki a rippe (je suis gocher je lavais a la droite et vroa sur les doi de la goche --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
eh be c pas gagne --------------- :) |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
se soir je soude le chill --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
masterzwen | non je pense pas que c normal |
mes voltages sont impec
Message édité par T@nker-xXx le 14-07-2003 à 20:29:04 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
bip bip bip regulier
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma |
|
klr
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |