| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 23:07:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 23:10:41 ![]()
|
reglisse | M'enfin je trouve que l'enthousiasme pour l'OC a dimunué moins de monde y participe même si les moyens déployés sont plus importants... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 23:15:35 ![]()
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
pierrotlemaboule |
nicko500 Framerate is Life. | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c comme ca
Message édité par cpulloverclock le 01-07-2003 à 23:45:20 --------------- :) |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 23:42:32 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | bon je trouve pas le pci lock sur le KT600 c zarb --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
a mon avis comme le KT400 + 0.1% de perfs en + Message édité par cpulloverclock le 01-07-2003 à 23:50:21 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
ché po je viens de le monter je vais tester ca demain --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon allez zou au lit --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon | BN --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
XVX Kobra XVX | la 8rda3+ elle gere tout les coeff ? --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ouai c'est venu naturellement apres la phobie silence , la folie oc
|
XVX Kobra XVX |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c vrai que depuis quon a parle du prommy ca y va
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | il manque plus que le ln2 et on sera au taquet |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
Message édité par niaboc79 le 02-07-2003 à 01:23:21 --------------- Nirvana Records |
c sur c comme l'adsl
Message édité par cpulloverclock le 02-07-2003 à 01:23:18 --------------- :) |
|
|
il s'agit de savoir a quelle temp
Message édité par cpulloverclock le 02-07-2003 à 01:28:04 --------------- :) |
|
thieuma |
|
Jennifer | |
Jennifer | il faut trop chaud dans l'appart je ne peut plus oc |
reglisse |
Jennifer | |
nasdak | |
EZM Lurk, calme et volupté |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |