| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
même les 0.18 apres 2.8v c'est fini tu n'as plus aucun gain, d'autant plus que c'est de plaque chauffantes Message édité par T@nker-xXx le 22-07-2008 à 13:39:46 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:39:10 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | prochain projet si je trouve des sous (genre si j'ai ma bourse de doctorat) : un petit cluster de quadcore AMD sous Open Solaris ou Dragonfly BSD --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gandilflegras |
reglisse |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
disons 20 Message édité par Magicpanda le 27-07-2008 à 12:01:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 12:25:57 ![]()
|
gandilflegras |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba ca va dépendre, là j'ai des demandes de financements dont j'attends les réponses pour la rentrée, et j'ai aussi des candidatures aux allocations du ministère de la recherche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 13:17:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-07-2008 à 13:20:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 13:24:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 13:26:23 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 13:28:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 13:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 13:46:14 ![]() Et moi qui suis intérimaire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 13:46:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 13:48:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 13:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 13:56:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 13:57:15 |
(déja parce que l'avance des CPU commence à sauvagement ralentir, et que les gros trucs bourrin genre IBM power 7 ca va pas être de la tarte ) Message édité par Magicpanda le 27-07-2008 à 14:02:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 14:11:24 ![]() le mur c est en dessous du 32nm, je pense...
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 14:23:13 ![]() larrabee mon cher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 14:24:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 14:24:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 14:24:57 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
reglisse |
héhé à l'époque du début du topic t'étais en quoi première ? |
gandilflegras |
djakette[zerezo] |
Message cité 1 fois Message édité par djakette[zerezo] le 29-07-2008 à 09:59:17 |
djakette[zerezo] | Niveau étude je viens de finir mon master2 d'info, et je cherche du taff en tant qu'ingénieur J2EE junior |
gandilflegras | Ca veut dire quoi J2EE ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 17:48:08 ![]() On n'a pas encore confirmation mais des sources officieuses tendraient à penser qu'on a affaire à un Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 17:51:48 |
a1k |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 18:35:25 ![]()
|
Fouge |
4 cores à 3GHz, ça fait bien 12GHz |
a1k | Il est dans le 80 comme moi, j'ai voulu voir ça en vrai (lol), on a discuté sur MSN, pas me déplacer pour rien
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 20:03:18 ![]() Toute la lumière doit être faite sur cette affaire |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
a1k | Celle ci oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |