| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 14:27:50 ![]() ![]() |
Overcrash |
Oxygen3 Tears from the moon | Hop; le PM 1.6 est monté sur le CT479 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | 1.6ghz = PM 735 (fsb 100) Message édité par boblemagnifique le 26-11-2006 à 15:48:46 |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message cité 2 fois Message édité par cpulloverclock le 26-11-2006 à 17:31:38 --------------- :) |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens d'avoir un reboot sauvage alors que j'avais FF, Winamp, Notepad++, mIRC, WLM, xfire et photoshop d'ouvert.
--------------- |
Oxygen3 Tears from the moon |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 08:37:20 ![]() ![]() |
reglisse |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 27-11-2006 à 14:24:12 --------------- |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou Remembering M.P. |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | choppe un 740 si t as l occase , ca monte pas mal generalement
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité | il est pas mal en fait ton pc alanou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 20:52:11 ![]() |
Message édité par alanou le 28-11-2006 à 10:47:38 |
flo850 moi je | effectivement, belle config.
--------------- |
flo850 moi je | merci pour ces reponses
--------------- |
Oxygen3 Tears from the moon | Perso dans mon P180 les deux raptors font pas tant de bruit que ca. Merci l'isolation des parois je pense --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | Je sais Tanker, mais CPU @ 3.8+ et avec la GTS ca va pas être atteignable comme objectif en air 'silencieux' |
Oxygen3 Tears from the moon | J'ai des trucs qui trainent méchamant dans mon stock dont un Bi² chromé Message édité par Oxygen3 le 28-11-2006 à 17:59:09 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gandilflegras |
alanou Remembering M.P. | Bon ok j'avoue, vous m'aviez prévenu, c'est chiant ce problème de PCI-E 16x a 1x sur la P5B Deluxe |
moyen_moins chat réincarné |
|
alanou Remembering M.P. | Bah j'ai passé le PCI-E à 96 MHz comme j'ai vu sur xtreme et ca règle le soucis mais bon, je dois perdre kkechose comme 2% de perfs |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 22:50:52 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Oxygen3 Tears from the moon | c'est quoi le pb au fait ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |