| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 22:41:40 ![]() Reprise du message précédent :
Voilà, j'en suis là perso Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 22:43:58 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:41:40 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
flo850 moi je |
|
Overcrash |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Je vais mettre mon E6600 à 3.2GHz 1.20v en passif avec le Noctua, yaura pas de ventilateur sur la P5B deluxe Message cité 1 fois Message édité par cpulloverclock le 23-11-2006 à 09:27:47 --------------- :) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
flo850 moi je | clair --------------- |
boobeer Gutes Bier ! | L'ich normalement c'est pas la peine d'y toucher Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 23-11-2006 à 11:14:29 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 11:13:33 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 23-11-2006 à 13:12:40 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
LE FSB (vtt) uniquement pour le fsb max, MCH uniquement pour le STRAP 1066, donc sur I975X pour le fsb max vu qu'il n'y a pas de 1333 contrairement au P965 etc...
--------------- :) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Thx Cpull --------------- Chic not Geek |
alanou Remembering M.P. | Personne aurait un bon gros Scythe Ninja ou Infinity ou Thermalright HR-01 pour Socket 775 à me refiler ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | cte topic des anciens combattants --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | Quand ce topic a commencé on faisait du superpi 512k et ça tapait environ 45-50s avec des P3 et Thunderbird
Message édité par cpulloverclock le 23-11-2006 à 19:08:43 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | mandrak traine encore sur le forum, dans photo num ou des trucs comme ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alfox1 Geek a la retraite |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Avec un celeron 1300 je faisais 13x133 à 1.65 de vcore |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Message cité 1 fois Message édité par T@nker-xXx le 24-11-2006 à 13:58:21 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 15:21:31 ![]() Franchement, 1360 pages pour en arriver là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 15:21:58 |
flo850 moi je | la mienne aussi est en sav --------------- |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | défonse la si encore garantie --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | choppe une pci --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
T@nker-xXx Overclocker retraité | et un pv sur msn --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |