| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:09:09 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
alfox1 Geek a la retraite |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Tant qu'on est dans l'oc des vieux engins, j'ai un Athlon 750 en slot A qui prend 1150Mhz en bench Message cité 1 fois Message édité par tHr@sHo le 01-11-2006 à 22:32:05 |
alfox1 Geek a la retraite | Tu le desactive. |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça fait plaisir de voir tout ce beau monde ici |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 23:00:16 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon | J'irais voir ça --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | pas de quoi Message édité par Mad_Overclocker le 01-11-2006 à 23:18:10 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Overcrash |
Message cité 1 fois Message édité par Overcrash le 01-11-2006 à 23:58:24 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça sent le vieux ici --------------- marilou repose sous la neige |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'avais une cusl2 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Oui le vrai pbs c'est la RAM "de qualité" en DDR2, vendue a prix d'or... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
reglisse |
perso je trouve que la DDR 2 est moins cfer que la DDR 1 |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
|
alanou Remembering M.P. | Personne aurait un Reserator à vendre pour bibi ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 17:08:09 ![]() |
alanou Remembering M.P. | Ah ca peut être intéressant |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 17:42:45 ![]() Moi j'te le fais à pas cher |
alanou Remembering M.P. | Donne moi plus d'infos quand ca sera dispo |
Mustang |
|
Mustang |
|
Mustang |
alanou Remembering M.P. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Overcrash | bon finalement j'ai zappé les paydeu cay chains, et ma mobal sux des ours --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 23:28:30 ![]() Quelle volonté de -EDIT- Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 23:35:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |