| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alanou le 31-10-2006 à 17:07:59 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 17:06:08 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 31-10-2006 à 17:44:40 |
reglisse |
|
reglisse |
Fouge | MEI> On est surtout limité au niveau du coef !
Message édité par Fouge le 31-10-2006 à 18:02:26 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi je ne fais plus que de la récup, mes configs ne me coûtent plus rien Message édité par nikopop le 31-10-2006 à 18:03:42 |
alanou Remembering M.P. | Bof m'intéresse pas les 5% de perfs en plus du cache, j'ai plu besoin d'autant de "petits" %
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 18:03:24 ![]() ![]() |
Fouge | Des 6300/6400 à coef libre, ça serait plus marrant (et moins couteux) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse |
Message édité par reglisse le 31-10-2006 à 18:07:40 |
alanou Remembering M.P. |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse | Mandrak est à 4ghz avec son 6600 lui il reste dans l'esprist moi je bench à 3.850 et je reste dans l'esprit |
reglisse |
c vrai |
Message cité 2 fois Message édité par T@nker-xXx le 31-10-2006 à 18:14:13 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | Je suis très content de ma 7600 GS.... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
alanou Remembering M.P. | Je me souviens avoir acheté ma TNT à 1390 FF il me semble |
reglisse | exact la geforce 1 m'a couté 2000F à l'epoque |
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'ai toujours acheté en différé les cg --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
gandilflegras | Parlez pas de sioux je viens de recevoir ma feuille de taxe d'habitation --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Overcrash | dites, y a-t-il quelqu'un ici qui se souviens des mod pour slot one ?
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
reglisse |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 01-11-2006 à 20:11:20 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
koskoz They see me trollin they hatin | Sur le PC de ma soeur (que j'ai récupéré gratos), j'ai un Athlon à 735 Mhz il me semble, avec une CM dont je ne sais même plus ce que c'est.
--------------- |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message cité 2 fois Message édité par Mad_Overclocker le 01-11-2006 à 21:51:13 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | @boblemagnifique
Message cité 1 fois Message édité par Mad_Overclocker le 01-11-2006 à 22:07:24 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |