| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
hairtook Diminutif : HTK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 17:47:11 ![]() ![]() |
asmomo |
|
laurent l | salut
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'adore les 1er posts --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fouge | C'est ça d'overclocker au delà des limites permises |
alfox1 Geek a la retraite | Ho l'autre, tranquille, pepere. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | il est trognon --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 18:20:50 ![]() ![]() |
Mustang | correction : pire que ca |
alfox1 Geek a la retraite |
moyen_moins chat réincarné |
alfox1 Geek a la retraite | A ce point? |
Mustang | le seul capable de perdre plus de 2000e de puis début de moi en vol de vehicule et materiel qui claque sans aucune raison |
alfox1 Geek a la retraite |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 19:59:24 ![]()
|
Mustang | bon alors du coup, re questions |
alfox1 Geek a la retraite | Moi, un Noctua NH-U12 et oui ca marche tres bien. Message édité par alfox1 le 23-05-2006 à 16:19:02 |
Mustang | link ? |
alfox1 Geek a la retraite | Rooo, Matbe voyons... |
asmomo | Multipost :
|
PeGGaaSuSS |
|
Mustang | Personne a une fix pour ventirad AMD sous la main ? |
asmomo | Tu le fous à l'horizontale et tu poses le ventirad dessus. J'ai tourné 2 mois comme ça, avec un Aqua 690 |
alfox1 Geek a la retraite | 2 vis, 4 ecrous et hop c'est reglé. |
Mustang |
|
boobeer Gutes Bier ! | rad box posé + cool'n quiet activé ça devrait passer |
asmomo | Avec l'aqua j'avais un 3800X2 @ 2500MHz en full 24/24 7/7 (SETI@home optimisé sous Mandriva 64). ça chauffait moins qu'avec le rad box fixé avec la fix standard. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Mustang |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Mustang |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | oky --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zycker | tiens, rosco est pas venu le poster ici :
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 26-05-2006 à 22:36:33 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
darknico | ln2 |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça devient hallucinant tous ces o/c-eurs qui pétent les NDA sans respect --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |