| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
tyrou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 20:59:42 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tyrou | nan, j'ai pas commis de genocide |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tyrou | juste reposés sur les cpus pour la photo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut tout le monde |
flo850 moi je | moi oui --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
PeGGaaSuSS |
|
Mandrak Lux vobiscum | |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 11:54:49 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
popol_55 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang | stultra cher |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je suis sur que vous avez toujours rêvé d'avoir un P4C 3.4 Northwood ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fouge |
Jokeur Bouffeur de clowns |
En effet --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fouge | T'as mieux pour moins cher et en neuf, mais t'auras pas un CPU rare Message édité par Fouge le 05-05-2006 à 12:37:53 |
flo850 moi je | j'ai deja un p4 rare ( mon 1.8A --------------- |
Fouge | Les 1.8A se sont vendus comme des petits pain. Tout le monde les mettait à2.4 (FSB533), meme les debutant en OC. |
alfox1 Geek a la retraite |
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'ai testé, y'a même quelques post dans le topic unique des OC en 478...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coolfx |
|
Fouge | Donc pas dans le même sens que Jokeur |
Coolfx | en effet
|
flo850 moi je |
--------------- |
alfox1 Geek a la retraite | De ce point de vue la oui c'est sur. |
darknico | |
hairtook Diminutif : HTK | Hello, Message édité par hairtook le 09-05-2006 à 15:32:59 |
moyen_moins chat réincarné | le kit d'infineon monte assez haut ouais Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 09-05-2006 à 15:48:02 |
Fouge | "Assez ouais haut" |
hairtook Diminutif : HTK |
Message édité par hairtook le 09-05-2006 à 16:00:07 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
moyen_moins chat réincarné | ça vaut pas un bon kit DDR2 maintenant, c'est sur |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah j sais pas pr la comparaison ddr2 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
|
moyen_moins chat réincarné | 3-3-3-8 Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 09-05-2006 à 17:09:46 |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! |
Message édité par antoine76 le 09-05-2006 à 17:19:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |