| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 21:20:43 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
moyen_moins chat réincarné |
pierrotlemaboule |
Message édité par moyen_moins le 25-06-2005 à 21:40:53 |
pierrotlemaboule |
PeGGaaSuSS |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
zytrahus5 wait what? |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 22:50:00 ![]() ![]() |
cpulloverclock |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
|
boodhir | slt juste ca a dire |
boodhir | 38 sec superpi 1m 256 mo ram !jatenps les drr 1000 et mais ul |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
facedeharicot | epox ou DFI
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 20:01:24 ![]() 2 * 1Go en fait, peut-être que j'suis con (surement en fait |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 20:04:46 ![]() ouais manque de confiance peut-être à tord mais il semble qu'il y ait pas mal de casse sur DFI |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 20:42:42 ![]() ouais pour çà les FX c'est plus simple à OC que mon EE |
PeGGaaSuSS |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 22:15:17 ![]() il faut qu'il soit sur la bdd d'overclock-db celui là^^ |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 26-06-2005 à 22:16:07 --------------- mon topic de vente |
boodhir | PeGGaaSuSS sa va il troune bien le mien fait 36 sec superpi 1m@4.1 |
PeGGaaSuSS |
|
boodhir | ben jai pas pousse plus la je teste la stabilite depuis 22h c bon je croix non un Message édité par boodhir le 26-06-2005 à 23:09:26 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
PeGGaaSuSS |
|
boodhir | PeGGaaSuSS ben la je teste en 4.2 rad box toujour 1.45 de vcore |
boodhir | moi je fait tout @4.1 joue etc |
zytrahus5 wait what? |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |