| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 12:30:03 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 13:01:00 ![]() manger du chwal |
Mustang | taicon. |
cpulloverclock | il monte pas moins qu'avant apres, mais peut etre qu'avant qu'apres ca se peut Message édité par cpulloverclock le 22-06-2005 à 20:10:24 |
balou182 |
|
balou182 | ok, c'est ce que je voulais savoir |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 21:49:02 ![]() ![]() |
la_sifflette |
balou182 | un gars à fait un mod full cuivre sur noky, c'est vraiment de toute beauté |
la_sifflette | |
Mustang | j'en prendrai bien une, on sais jamais |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 23-06-2005 à 13:49:45 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
PeGGaaSuSS |
|
flo850 moi je | pas mal du tout --------------- |
PeGGaaSuSS |
|
moyen_moins chat réincarné | ouais enfin le R22 c'est pas aussi le meilleur gaz pour tenir la charge |
PeGGaaSuSS |
|
evilrulez PSN : laurent13z | r404a --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
moyen_moins chat réincarné |
|
PeGGaaSuSS |
Message édité par PeGGaaSuSS le 23-06-2005 à 21:28:10 |
cpulloverclock |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 22:30:14 ![]() juste un petit mot pour vous annoncer la sortie d'une nouvelle base de donnees d'oc et pi, si vous voulez y participez cela se ici : http://www.overclock-db.com
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2005 à 22:31:26 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | j ai testé les deux r22 et r290 et j avais les memes temps
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |