| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 11:29:11 ![]() ![]() |
Mustang |
nikopop 凸(`0´)凸 | je prends trop de retard et 30 pages à lire c'est trop long --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça devient hélas de plus en plus courant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai, bah les rev 1.0 c vraiment pas ca, je sais pas si c le meme cas sur les autres mobos I925 mais la jen entends parler du mal des abit, la prochaine fois je resterais sur ASUS Message édité par cpulloverclock le 21-10-2004 à 15:25:25 --------------- :) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 21-10-2004 à 19:05:14 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 21:03:21 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
zytrahus5 wait what? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang |
|
zytrahus5 wait what? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | et un maxtor en sav --------------- :) |
popol_55 | Je suis en train de matter les configs des serveurs de la boite ou je suis en stage, j'ai un doute ca existe bien les quadri-xéon ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
reglisse | bien sur |
popol_55 |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est surtout que les Xeon MP ca monte pas très haut --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
popol_55 |
popol_55 |
YodaNC | un xeon mp (meme pas un 3.2) ca doit etre dans 3000 voire plus, juste le proco Message édité par YodaNC le 22-10-2004 à 13:06:42 |
popol_55 |
|
pierrotlemaboule |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 22-10-2004 à 14:36:07 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
zytrahus5 wait what? |
|
zytrahus5 wait what? | y gerera pas le multi cpu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |