| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 09:31:39 ![]() ![]() |
matilo | Si ca intéresse qqn je vends ca :
|
matilo |
Krixoff chaos | Vous etes sur que sur les adata pc4800 cest des chips Hynix ? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Krixoff chaos | j'ai rien compris mad |
mr freeze@ | http://akiba.ascii24.com/akiba/new [...] 3-000.html
Message édité par mr freeze@ le 18-09-2004 à 16:36:25 |
jochem | |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 16:46:28 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | c'est pour savoir, c'est pour pas à avoir regretter mon achat de kit adata ddr566. Parce que les hynix se comporte bien avec les a64. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Krixoff chaos | les adata 566 cest des tccd cest une certitude.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dwarfy | It can finally be done. Asus now delivers BIOS versions with its Socket 775 motherboards that allow you to tweak Pentium 4 Prescott multipliers, which represents a first step by a mobo maker to unleash the processor's overclocking potential. |
dwarfy |
niclee | Oui les A-data DDR600 sont aussi des TCCD sur une nouvelle version de PCB, testées ici:
|
Krixoff chaos | Ah ben voila ca m'ote un doute, je vais rester sur mes ddr566 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 18:40:43 ![]() bon j'ai eu le tps de tester la msi k8n neo2 et l'asus a8v deluxe rev2
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
PeGGaaSuSS |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
caipo grave ça sert a rien --------------- mon topic de vente |
dabourn | Ptet la versio nan ? Message édité par dabourn le 18-09-2004 à 23:16:01 |
S-Kro Boss | Wé 1.24 |
PeGGaaSuSS |
|
S-Kro Boss |
dwarfy | En tout cas pas sur l'url qu'il donne. |
alanou Remembering M.P. | J'ai vu des Hynix D43 sur des 256 Mo PC3200 chez.... BUT près de chez moi, et ct pas très cher je crois (49 je crois). Mais bon, 256 Mo quoi |
pierrotlemaboule |
une true power 480w ça me tente bien --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
la cm est bradee, t aurais pas la meme en bi proc et les pprocos avec ? |
pierrotlemaboule |
cai clair kel bradage Message édité par pierrotlemaboule le 19-09-2004 à 00:07:34 --------------- mon topic de vente |
alanou Remembering M.P. |
|
pierrotlemaboule |
5 cai le prix du ticket pr paris aller-retour --------------- mon topic de vente |
alanou Remembering M.P. | C'est moche |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 19-09-2004 à 00:30:10 --------------- mon topic de vente |
Nico [PPC] | j'ai démarré le PC, j'avais débranché la pompe ce matin... heureusement qu'il y a une sécurité sur la carte mère |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pierre richard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |