| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 13:29:15 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | regarde ton manuel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
je regarde plus --------------- mon topic de vente |
Nico [PPC] | Alors, comment pour le 200 sur la PC-DL ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 17-09-2004 à 15:47:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
evilrulez PSN : laurent13z | je vends ma config a64
|
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pierrotlemaboule |
TU pourra po avec tes 2.8 --------------- mon topic de vente |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | j'ai besoin d'une ptite info rapide :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 18:31:41 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dd83 | Un petit post de la part de lovingbenji, il fait une Commande Groupée flash d'ADATA PC4800 en 2x512Mo, on est déjà 4 personnes dessus (lui, moi, pinto et un ami à lui) et pour l'instant le prix non négocié est à 170 la barette (donc 340 les 1Go).
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Nico [PPC] |
pierrotlemaboule |
alanou Remembering M.P. | Ca dit kk'un un mach II avec une brasure à refaire, neuf jamais servi complet avec kit P4 + kit socket A pour 300 ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'utilise rien des trucs integre
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nico [PPC] |
|
pierrotlemaboule |
po besoin de modif de pins fo juste bouger un jumper pr le mod fsb200 --------------- mon topic de vente |
alanou Remembering M.P. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | c'est la vitesse de la memoire qui m'interesse srtt --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | Aucune idée, mes BH5 ont jamais été des foudres de toute manière |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tomati |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu connais le site ?
pierrotlemaboule |
tomati |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | s754 |
tomati |
Message édité par tomati le 18-09-2004 à 01:09:31 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ok c dmg ca |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
merci --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 02:15:50 ![]() j'ai recup une a8v d'asus et un 3.4e en lga
|
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 02:38:08 ![]()
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
gandilflegras | |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
evilrulez PSN : laurent13z | up du retour of the discotheque |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |