| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:08:39 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Non, personnellement je voulais, mais vu qu'on peut pas voir l'état des stocks en ligne j'ai préféré Docmicro |
Nico [PPC] |
|
lecid0405 | tu m'étonnes ça fait 17 jours que j'ai commandé un bim² et ils l'ont toujours pas envoyé!!!
|
lecid0405 | en plus ils répondent meme pas à mes mails!!
|
dabourn |
|
lecid0405 | pc look 6 commandes pour moi, jamais aucun souci, livré très rapidement.
|
dabourn |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
y a les casses et les aquarofils --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lecid0405 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:30:59 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la caissière ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | 'tain j'ai pas pensé à PC look tiens |
tu trouves des mj1000 chez les aquarofil les miennes viennent de la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
YodaNC | magic > combien l armoire ? |
lecid0405 |
Nico [PPC] | elle va te servir à quoi l'armoire |
T@nker-xXx Overclocker retraité | lit ce qu'il a marqué au dessus --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 27-08-2004 à 13:54:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
T@nker-xXx Overclocker retraité | mieux que la tour de pise --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | le 3.4C vient de faire une 1ere baisse a 299 en VPC |
T@nker-xXx Overclocker retraité | v avoir un 1.8a --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nico [PPC] | Qu'est-ce qu'ils foutent les boches bordel ? J'en ai marre d'attendre |
dabourn | C'est ca de commander dans des pays étrangers. |
pierrotlemaboule |
ils en mettent du temps à baisser --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 14:30:52 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Message édité par Oxygen3 le 27-08-2004 à 14:41:07 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
evilrulez PSN : laurent13z | fait beau today sur marseille Message édité par evilrulez le 27-08-2004 à 18:22:24 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Nico [PPC] | Ah ca y est, les boches ont reçu leur virement, le paquet part demain 'it will take 4 to 7 days'
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |