| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 10:25:27 ![]() ![]() |
dabourn |
Nico [PPC] | Vous croyez que ça sert à quelque chose que je leur écrive |
dabourn | Tente toujours ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 10:30:24 ![]()
a la palce de la flotte tu emt de la vodka et tu tire une ligne directement vers ton lit tu rajoute un orbinet eheim et voila un distributeur gratos de vodka a ton pieu |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 10:30:49 ![]()
|
Nico [PPC] | Bon j'ai envoyé un mail dans lequel je leur ai décrit la situation. Je leur ai dir que cela ne changerait rien pour mes futures commandes |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 10:36:10 ![]()
|
papayou Coin Coin | Ben ca me semble pas forcement moi interessant que vos babillages sur celui qui a la plus grosse (capacité de dd)
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 10:38:49 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Stop ou je vous ban tous |
papayou Coin Coin | le but n'est pas la polemique
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 11:04:59 ![]()
|
dabourn |
Message édité par dabourn le 27-08-2004 à 11:07:26 |
Jennifer | putain de poste de merde !!!!!!!!! enfoiré de cons, j'ai envoyé ma 9800 aiw en sav et la carte est arrivée pliée ! je vais les tuer !! |
Nico [PPC] | Heu....Y'a un bouchon sur le réservoir de la pumpstation d'origine ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 11:30:26 ![]() |
Nico [PPC] | Bah pas chez moi |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 11:36:22 ![]() |
Nico [PPC] | Chez Docmicro |
Nico [PPC] | Et les autres de Icebear qui répondent toujours pas |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cpulloverclock Chasseur de records |
euh je me leve a 4h
Message édité par cpulloverclock le 27-08-2004 à 12:09:46 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
l'heure ou je me suis couché --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu ferais mieux de reprendre un rythme normal en vue de lecole
Message édité par cpulloverclock le 27-08-2004 à 12:19:12 |
c'est ce que je faisais avant de partir en pension --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis sur le point de toucher une armoire Hp 20 U blanche avec porte en verre fumé
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité | et tu compte faire quoi de cette connerie encombrante ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | ba je met dedans mes 2 pc en rack , avec mon install hifi aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] | Y'a pas de bouchon nulle part |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vla comment c'est pratique a bricoler
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Message édité par Magicpanda le 27-08-2004 à 12:57:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
il est jolie le boitier mais pour une chambre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ah --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nico [PPC] | Y'avait pas le bouchon de la pumpstation Eheim au déballage...Ca + la bouteille qui s'est déversée dans les embouts ça fait beaucoup |
lecid0405 | estce que vous avez deja commandé chez cooler micro?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |