| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
cai surtout pr dire que cai un produit mort-né --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 22:44:43 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | nuit |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas besoin Message édité par cpulloverclock le 05-08-2004 à 23:06:54 |
evilrulez PSN : laurent13z | pas l'air bonne des masses d'apres les gars qui l'ont eu .. |
pierrotlemaboule |
ça sent l'arnaque la crucial --------------- mon topic de vente |
dwarfy | C'est une question .. euh .. *bruit de la honte* .. cruciale pour ceux qui veulent en acheter.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 02:32:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 02:32:48 |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 02:32:32 ![]() ![]() |
gandilflegras | Aaah c une idee...si t'as un plan je suis preneur !
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 02:45:06 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | et alors? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
3200 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | HT --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 02:48:18 ![]() |
gandilflegras |
evilrulez PSN : laurent13z | c vrai en plus que ca leur reste sur les bras.. |
Mustang |
|
YodaNC | em64t, j aimerais bien en voir des benchs sous nux et sous un win64 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mustang | Oui tiends ca me dit qq chose |
dabourn |
|
Mustang | quoi ca existerai pas ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | j en ai de la Vdata 2700 sur mon desktop , ca monte plutot bien ( 225 a 2.9v) , et monter rapido a 250 a 3.3v sur NF2 |
Mustang | ben c deja bien de savoir ca, le pb c que je peux pas changer le fsb |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | 2 procos recus ce matin |
Mustang | donne moi le DLT |
|
Medus@ OverClocking & Tuning |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais marche pas mal la vdata si on sert pas trop les tmings |
goumgoum |
Message édité par goumgoum le 06-08-2004 à 20:21:49 --------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
Mustang | trop tard il me le donne |
facedeharicot | et dire que j'aurais pu lui tiré ce 1700+ |
pierrotlemaboule |
po grave il suxx son proc --------------- mon topic de vente |
facedeharicot | pour le prix il aurait eu un 800 duron d'occaz et encore -D |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
facedeharicot | faut lui demander à lui c'est VIP |
Medus@ OverClocking & Tuning |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |