| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
j'avait deja vu un test des crucial et on obtenait po du tout les meme resultats --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:33:31 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | bah disons que pour 100 quasiment de différence, jsuis prêt a tenter, surtout que ca fait pas bcp + cher qu'une CAS2 de marque toute bête |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
evilrulez PSN : laurent13z | hmm pas mal ces crucial hein |
Learn Tigre & Dragon | http://www.crucial.com/eu/store/li [...] ge&cat=RAM --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
alanou Remembering M.P. | jvoulais en commander, mais c out of stock |
pierrotlemaboule |
140 piece qd meme --------------- mon topic de vente |
evilrulez PSN : laurent13z | alanou, les sticks de 256 sont pas out of stock a ce que j'ai vu : http://www.crucial.com/eu/Store/Order/CartDetail.asp
|
alanou Remembering M.P. | M'intéressent pas les 256 |
evilrulez PSN : laurent13z | ah |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 15:37:34 ![]() ![]() |
Medus@ OverClocking & Tuning |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 16:20:23 ![]() |
facedeharicot | la EB faut voir si elle est moins bien car on sait pas si la crucial balistix tient aussi bien les timings a hauts FSB que la OCZ EB |
facedeharicot | ouais enfin le cas fais pas tout au cas ou tu le sais pas |
nasdak | arretez de vous prendre la tete avec ca et allez voir un peu les filles pour changer |
evilrulez PSN : laurent13z | trouves en une autre a coté de chez toi
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mustang | |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
alanou Remembering M.P. |
lolo92 |
|
lolo92 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
facedeharicot |
|
dwarfy |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
me a 5000-6000... et je me tape des autres qui me font chier Message édité par cpulloverclock le 05-08-2004 à 20:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 20:53:55 ![]()
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
facedeharicot |
|
Mustang | J'ai de la VDATA dans mon portable, PC2700, ca monte correcte ca ou pas ? |
Learn Tigre & Dragon | http://www.gdm.or.jp/voices.html
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Medus@ OverClocking & Tuning |
Message édité par Medus@ le 05-08-2004 à 22:28:15 |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
cai surtout pr dire que cai un produit mort-né --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |