| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : Message édité par pierrotlemaboule le 12-07-2004 à 14:26:43 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:26:33 ![]() ![]() |
YodaNC | bon v attendre encore un peu alors pour changer de ram --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
il seront surement + chere....quoique que j'ai vu de la noname pc4200 a hong kong à 98e piece...je me demande si cai po de la samsung --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock | un petit P4 550J REV E0
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
0DiGy | ouai si il y en a qui veulent m'aider, cpull etc....
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ca monte facil a 280 en 5 2 2 2 la bh5 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
rosco | Donne lui ca : http://zytrahus.free.fr/
Message édité par rosco le 13-07-2004 à 15:11:09 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:17:07 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
0DiGy | ok merci quand même |
0DiGy | ouai enfin bon ce qui m'ennerve c'est qu'ils savent rien et qu'ils te contredisent direct en citant des références...
|
infeXi0n | pôv chtite nounouille |
jeoff | bah faut pas faire attention, on s'en remettra |
pierrotlemaboule | vs pensez koa de ce proco?
--------------- mon topic de vente |
alanou Remembering M.P. | T'es weak plm, c vieux déjà ca |
cpulloverclock |
CG Message édité par cpulloverclock le 13-07-2004 à 16:35:00 |
cpulloverclock | faudrait recuperer un P4 720J
Message édité par cpulloverclock le 13-07-2004 à 16:35:59 |
pierrotlemaboule |
weak en intel --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
pierrotlemaboule |
reglisse |
|
Learn Tigre & Dragon |
cpulloverclock |
bis repetita
Message édité par cpulloverclock le 13-07-2004 à 17:18:26 |
cpulloverclock |
non sauf a seti et superpi ou il est meilleur Message édité par cpulloverclock le 13-07-2004 à 17:19:36 |
0DiGy | et ouai reglisse reste avec le P4C |
reglisse | ouai clair rien à se mettre sous la dent |
cpulloverclock | ya du SL7KC ici
|
Learn Tigre & Dragon |
cpulloverclock | ldlc en a
Message édité par cpulloverclock le 13-07-2004 à 17:54:08 |
cpulloverclock | bon apparemment les 3.2E sont quen SL7KC maintenant
Message édité par cpulloverclock le 13-07-2004 à 17:58:26 |
PeGGaaSuSS |
|
0DiGy |
|
PeGGaaSuSS |
|
Learn Tigre & Dragon | http://www.xtremesystems.org/forum [...] adid=38755 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | http://crystalmark.info/?lang=en
lolo92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |