| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pgeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 14:59:43 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | y a pas de cs_champelysee sur cs --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
cpulloverclock | 2e page
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nasdak | |
evilrulez PSN : laurent13z | ma 9700 me fait des artefacts a frequence d'origine, elle est defectueuse non?
|
reglisse | tient je connasi cete histoire... |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 11:46:36 ![]() ![]() |
Jennifer | |
Learn Tigre & Dragon |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock | a votre un avis un Prescott 3.2E D0 a 1.5-1.6v en wc je peux en obtenir quelle frequence? (jai aps encore le proc) |
evilrulez PSN : laurent13z |
infeXi0n |
reglisse |
ben faut esperer au moins 4.0 ghz sinon c pas la peine |
cpulloverclock |
de tte maniere je vais y gagner
|
pierrotlemaboule |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
vais rouler un evapo cet aprem --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
cpulloverclock |
non |
nasdak |
|
pierrotlemaboule | ils st po si chere que ça les nonoca dit dc --------------- mon topic de vente |
YodaNC | +1
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 12-07-2004 à 10:10:07 --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock |
tu rajoutes 100 pour la France |
YodaNC | sauf qu en france ca sera pas ce prix --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
oais mais perso je commande kasiment plus mon matos en France dc ça me pose po de pb de ce coté la --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
clair la iwill mais il parait qu'il seront bientot distribuer en France ( bon fo dire que iwill s'est deja planter une fois en France mais bon) --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock |
bientot jirai direct aux States achete mon matos |
YodaNC | moi g unpote a vancouver, ptet qu a la limite il pourrait me l envoyer si ca coute pas trop cher au canada --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 12-07-2004 à 11:04:16 --------------- mon topic de vente |
Jennifer | |
nasdak | ca se trouve la TCCD à montcaillou? |
pierrotlemaboule |
reglisse |
pierrotlemaboule | Message édité par pierrotlemaboule le 12-07-2004 à 14:26:43 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |