| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent :
Les tours cai inutile et en plus du perds des perfs |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:08:33 ![]() ![]() |
Medus@ OverClocking & Tuning | |
PeGGaaSuSS |
|
alanou Remembering M.P. | Ca sent la fuite |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | axe ou rotor tué --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
ah ouai surtout que quand je la demarre ca debite que dalle, je dois la retourner pour que ca debite normal, mais je pensais quen testant de mettre le tuyau avecpompe en marche et debit normal ca passerait... |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:24:36 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | je vais aller chez truffaut ou jardiland ce soir |
zytrahus5 wait what? | fais des essais a vide avec plusieurs longueurs de toyos pour faire varier la pdc et tu vois si le débit s'affale trop et bah t'as surement KC un truc |
pkoi ct ok avant hors tour et la je teste dans les memes conditions quavant et ca veut plus
Message édité par cpulloverclock le 18-06-2004 à 16:33:07 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon on verra ce soir |
zytrahus5 wait what? |
refais des essais
|
jai deja f assez acdc Message édité par cpulloverclock le 18-06-2004 à 16:37:14 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | ok bon ca debite partout sauf au tuyau de retour, c le wb qui est bouche |
darknico | lpdc? |
zytrahus5 wait what? |
c puissant --------------- http://www.zytratech.com |
darknico | |
ouai enfin c triste
Message édité par cpulloverclock le 18-06-2004 à 17:19:25 |
alanou Remembering M.P. |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
|
c bizarre, jai un debit normale jusquau rad et une fois le wb dans le circuit ca casse enormement le debit a mon gout, il me semblait quau debut javais un debit equivalent. Pour vous donnez une idee jai des tuyaux 8*10 et le volume deau qui sort f la moitie du diametre du tuyau... |
alanou Remembering M.P. | Bienvenu dans le monde du HPDC |
pgeo |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pgeo | branche le à l'envers ça va ptet le déboucher |
cpulloverclock Chasseur de records | je v le demonter avec une cle |
pgeo | il est neuf ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | un cou d'acide
alanou Remembering M.P. | Bon je demande ici d'abord au cas où
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
T@nker-xXx Overclocker retraité | un alanou en samsung 4ns ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | J'en sais rien du tout jlé ai achetées d'occase et jamais utilisées |
alanou Remembering M.P. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ah oki --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |