| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 18:10:59 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jennifer | learn : slut, terrible ton p4 !! |
cpulloverclock Chasseur de records | le meilleur 3.0G que j'ai vu prenait 4650 avec un match II en bench
Message édité par cpulloverclock le 17-06-2004 à 18:50:56 |
darknico | moi aussi j ai achete un 3.0sl6wu je pensais avoir le new pack d1 ben non mais sa va il monte pas mal 3900 en wc 4050 a fond 1.68v en screen mais po de screen --------------- www.overclocking-masters.com |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mon 2.4c faisait 3700 a vcore dorigine avec rad dorigine jupé+ventilé a block --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 19:35:39 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 17-06-2004 à 19:58:08 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
zytrahus5 wait what? |
|
Croquignol | |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | de retour de velo
Message édité par cpulloverclock le 17-06-2004 à 20:39:01 |
cpulloverclock Chasseur de records | vraiment bon le dothan
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Les Mobiles ca va devenir la reference pour les Overclockeurs si ca continue |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
thieuma | pkoi on parle de page 1000 dès le début de la page 999 ?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai mais hypothermie inversee Message édité par cpulloverclock le 17-06-2004 à 21:41:14 |
reglisse |
ça se met sur un pc de bureau un dothan ? |
K@nt | Y'a une mobo desktop jcrois pour le foutre autre part que dans un portable.
Message édité par K@nt le 17-06-2004 à 23:35:02 |
alanou Remembering M.P. |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Oxygen3 Tears from the moon | c ptet plutot dual ddr mais j'en doute --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
zytrahus5 wait what? | dernier jour d'exam |
gandilflegras |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill | --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Mustang |
|
PeGGaaSuSS |
|
Mustang |
|
Mustang |
Message édité par Mustang le 18-06-2004 à 12:39:32 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | preque
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mustang | quoteur a la con |
PeGGaaSuSS |
|
Mustang |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | oué enfin les tour et moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mustang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |