Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moyen tour

n°1234579
fjo58
Posté le 14-04-2005 à 07:56:08  profilanswer
 

Bonjour, j’ai un moyen tour qui a 5 ou 6 ans je voudrai changer la configuration pour ma fille carte mère processeur ect… pensez vous qu’une carte mère récente pourrait y allez.
Merci .
 :bounce:


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 07:56:08  profilanswer
 

n°1234973
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-04-2005 à 21:05:00  profilanswer
 

si c'est une ATX biensur... tu reconnais l'ATX par l'alimentation qui a un connecteur de 20 pins et non 2 de 5pins
 
autrement tu devra changer d'alim si tu prend un new matos... autrement le reste ne devrai pas poser de blem!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche matos watercooling qui tient dans un moyen tourCherche conseil pour achat moyen tour aérée
[Avis] Les meilleurs boitiers alu ATX moyen tourConseils Configuration Moyen tour Silencieuse
Watercooling et moyen tour ?comment mettre un kit inoovatek dans boitier antec moyen tour
Boitier Moyen Tour Neon Light seasonic 300Watts PFC active[silence] pour un boitier merdique (moyen tour atx) , quels moyens?
Quel rad pour une moyen tour ?Wcool intégré dans un Moyen Tour ???
Plus de sujets relatifs à : moyen tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR