Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Avis] Les meilleurs boitiers alu ATX moyen tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Les meilleurs boitiers alu ATX moyen tour

n°856280
bprodgraph​ics
Posté le 28-07-2003 à 10:43:11  profilanswer
 

:hello:  Voilà, perso j'ai un textorm qui me convient tout à fait, cependant un pote doit en acheter un et je voudrais vos avis. En effet depuis un an je n'ai plus trop regardé les news au niveau sorties de boitiers alu, et à part les Lian Li, je voudrais savoir si vous avez trouvé de bons cases.
 
Hier soir j'ai vu un antec gris metal en alu ( 7 kg ) qui me parait pas mal du tout car évolutif, prix non prohibitif, ligne sympa.
 
Pas besoin d'alim.
 
Voilà merci d'avance pour vos commentaires, et photos bienvenue  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 10:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Avis] Les meilleurs boitiers alu ATX moyen tour

 

Sujets relatifs
1ere partie Boitiers pour o/c et autres! infos !Où trouver les boitiers Enermax ?
demande d'avis sur cooler master CP5-7JD1BUn kit tour + WC de qualité pour pas chèr ???
probleme de chauffe sur amd 2400+ avec aeroflw et 2 ventilo de tourpremier o/c demande d'avis a des vieux routard...
Nouveau systeme de airflow...votre avis??Découper la tour sans Dremel : la solution?
Meilleur moyen de fixer du plexi sans visses ?Demande d'avis sur Papst 8412/2GML 80mm
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Les meilleurs boitiers alu ATX moyen tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR