|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Manque de Modérateur dans la partie overclocking :/ |
burn2 ça rox du poney | Bonjours à tous les forumeurs de cette partie (overclocking, tunning, refroidissement...) . Tout d'abord, je présise que je n'ai rien contre les modérateurs de cette catégorie
Message édité par burn2 le 16-06-2005 à 19:07:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 15:17:47 |
burn2 ça rox du poney | 14 personnes qui regardent et pas un vote? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flo850 moi je | pour moi ca reste soft, il y a peu de debordement quand meme --------------- |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 10-06-2005 à 16:36:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 16:53:38 |
burn2 ça rox du poney | D'ailleur les modérateurs n'ont toujours pas lut --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bebel31 | moi je trouve qu'il en manque quand même quelques uns car c'est vrai qu'en 3 heures ça peut dégénerer. Et en plus le topic est toujours là --------------- Mon Feed |
burn2 ça rox du poney |
bebel31 |
Coolfx | Il n'y a pas besoin de modo en plus, le nombre de troll est limité et sa ne gene pas.
--------------- Topic ACH/VDS |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 10-06-2005 à 19:02:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
swissforever i7 Inside | encore une fois j'ai vu une image trop grande avec quoi on vois rien..... personne pour dire... lol je veut bien devenir modo mais je v a l'armée après |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Post in en attendant que les autres modos arrivent ainsi que tous les forumeurs le voit |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | je ne peux pas voter, je suis trop nul pour faire une cascade |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney | Et surtout ça ne coute rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RaStiScaR - ZaG - | c tres bien comme cest
Message édité par RaStiScaR le 13-06-2005 à 12:12:06 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
burn2 ça rox du poney | Ou pour éviter ce genre de chose par exemple
Message édité par burn2 le 14-06-2005 à 09:47:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
la_sifflette |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
la_sifflette |
Message édité par la_sifflette le 15-06-2005 à 17:30:23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'overclocking athlon 2600+ | problème overclocking athlon 2600+ |
conseil pour overclocking sempron 2300+ | aide sur overclocking |
OverClocking Xeon Nocona : Asus NCCH-DL | Probleme d'overclocking avec mon 3200+ |
Probleme overclocking athlon 64 3200 s754 sur carte MSI | overclocking limité par alimentation ? |
Question sur 1er overclocking AMD64 3000+ | Problèmes d'overclocking P4 |
Plus de sujets relatifs à : Manque de Modérateur dans la partie overclocking :/ |