|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liste des puces D9 sur DDR2 et performance en overclocking |
meteorik Finish him !! | Salut à tous.
Message édité par meteorik le 18-12-2006 à 13:29:32 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 00:09:50 |
pierrotlemaboule |
|
dami1stm Eco-coco φ | J'ai les même puces que les G.Skill PC6400 HZ, comme ca c'est confirmé --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-12-2006 à 00:41:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! |
|
dami1stm Eco-coco φ | Moi je dis un comparo, pk pas --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 00:54:55 |
dami1stm Eco-coco φ | Comme tu le sent --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | G.Skill HZ D9GMH : 535Mhz@2.4V@Cas4 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-12-2006 à 11:33:24 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Heuresement que oui ^^ |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Demonte les HS |
meteorik Finish him !! |
|
meteorik Finish him !! | Je crois que ça déchaine pas les foules...
|
jenpepu | tu connais cette puce ad29608a8a-25eg il y a de ça sur mes adata , pas tester en oc pour le moment mais j ai l impression que ça suxx davance Message édité par jenpepu le 18-12-2006 à 20:23:57 |
meteorik Finish him !! |
|
meteorik Finish him !! | ouais c'est des puces A-DATA sur des barettes A-DATA PC6400 |
meteorik Finish him !! | ca m'interresse aussi de savoir leur capacité... d'OC Message édité par meteorik le 18-12-2006 à 20:31:50 |
jenpepu | c 'est des adata de base a 200 euros les 2 giga |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Tu va pas aller loin avec ^^ |
jenpepu | retour chez le marchand une grosse dob pour oc |
meteorik Finish him !! | Je viens de faire quelques essais sur un kit Team Group Xtreem PC6400 CAS 4 (les mêmes que dami1stm) et voilà ce que j'obtiens :
Message édité par meteorik le 21-12-2006 à 00:13:27 |
Sett | Pas mal, ça pousse fort
Message édité par Sett le 21-12-2006 à 03:20:56 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-12-2006 à 05:38:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! |
|
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | Et moi j'ai des puces Vdate sur ma barettes PNY, quelqu'un sait ce que ça vaut ? c'est une 512mo en pc 4200 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t7534336 |
bogey | je vais recevoir des g.skill hz demain mais pour connaitre les infos sur la ram il faut que j'aute le dissipateur non ? si oui je vais pas le faire a cause de la garantie |
starostise |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel overclocking 8800gts | Overclocking VGA sous vista |
ce qui est l'essentiel d'overclocking | Overclocking de Ram |
7900GS ou X1950Pro pour l'overclocking | Choix pour un meilleur overclocking : FX-57 ou Opteron 154 ? |
overclocking xfx 7950 gx2 | overclocking aisée mais configuration bizarre |
overclocking e6600 p5b deluxe | Faire les deriniers mise a jours , aportera beaucoup de performance |
Plus de sujets relatifs à : Liste des puces D9 sur DDR2 et performance en overclocking |