|
Auteur | Sujet : [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. |
---|
Makapouf | Reprise du message précédent :
la je vois aps de quoi tu parle... je te suis aps.. tu t senti insulté icci? par qui? moi? toytoy, a c peut etre le message de Hr, non? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:51:50 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
t pas au courant que c la fete du cine de dimanche jusqua mardi --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je suis pas sur blabla donc on va parler d'overclocking --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ah t pas fan de cine --------------- :) |
Makapouf | la je suis desoler ms je peu pas me retenir --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
garphild mmorpg addicted |
Message édité par garphild le 23-06-2002 à 22:55:40 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
virginyawoolf |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:56:23 ![]() ![]() |
Makapouf |
oue ben desoler ms c pourt pas le but, au contraire.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
virginyawoolf |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Makapouf | y'as rien a dire, la je decroche.... tu parle de quoi? l'ambiance du forum ou de se tropic?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Makapouf | bon alelr moi je stop la, de mon coter y'as plus rien a ajouter.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
virginyawoolf |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
virginyawoolf |
|
Makapouf |
a non la desoler fo que je reopste.. pk tu te sens obliger de coriger sa faute de frape? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
[DMA] JF |
virginyawoolf |
|
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
virginyawoolf |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Makapouf |
oups g fait la boulette --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
virginyawoolf |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
virginyawoolf | Enfin le pire c est que qd on pose une question personne ne repond!
|
Makapouf | en français sa veu rien dire, ms il vouali exprmier par la le fait que le proc ne pouvait pas s'overcloker --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
hub_hs | bon bah moi je me suis bien amusé sur ce topic mais la je suis fatigué donc je vais au dodo Message édité par hub_hs le 23-06-2002 à 23:18:52 |
Makapouf |
grillaid --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
toytoy Banzaiiii !!!!! | ps : moi mon atlon 1000 il monte pas plus que 1100 stable --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
[DMA] JF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[athlon XP ] demande d'info help help | Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? |
...NOUVEAUX RADIATEUR TAISOL!!! | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
[Ventilos] ANTEC et ses nouveaux ventilos >>>>> sont beaux !!!!!!! | /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
Deblocage XP pour utilisation bi-proco | rodage du processeur info ou intox ? |
Plus de sujets relatifs à : [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. |