|
Auteur | Sujet : [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. |
---|
Makapouf | Reprise du message précédent :
je jokai moi ossi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:25:59 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
[DMA] JF |
hub_hs |
avez po vu |
Makapouf |
oki ms sa te derange pas si on le met gentilement comme sa --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:30:14 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
Makapouf |
la pars contre c pas top ta reaction si tu te laisse décourager car une ou deu personne aprecie pas ta modération, tu va pas aller bien loin.. a ma connaissance bcp de personne t'aime bien et te respect sur ce froum alros garde le --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
[DMA] JF |
hub_hs |
moi je l aime bien mon jf |
[DMA] JF |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
Makapouf |
bye --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
oue ben ma jec rois que c louper, il est pas de tres bonne humeur --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
[DMA] JF |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
[DMA] JF |
virginyawoolf | ben voila ... je viens de decouvrir en guise de bienvenue que j etais un boolai de noobs... et qu a cause de moi vs alliez etre TT et pire encore deleté etc....
|
Makapouf | bonne nuit Hr, sinon JF y'a ossi une attituque que j'aimme po, et que de plus en plus de personne on, et que je trouve encore plus deplorable que cellle que j'adopte parfois, c ce que tu vois a la fin du tropic que j'ai pouluer... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
hub_hs |
pffffff et moi g un oral en fin de semaine alors c moi ki devrait avoir les nerfs |
Makapouf |
hehe moi ossi, moi c vrendredi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
ou sa?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
hub_hs |
me too copaing |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records |
t allee --------------- :) |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
garphild mmorpg addicted | je viens de lire les pages 1 et 4 du topic Message édité par garphild le 23-06-2002 à 22:56:54 |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
[DMA] JF |
Makapouf |
oui je parle de lui, je parle pas de sa reponce en elle meme qui est tou a fait juste ms la façon de la formuler, Bjone a proposer son aide gentillemnt ( a l'inverse de nous --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
[DMA] JF |
Message édité par [DMA] JF le 23-06-2002 à 22:52:02 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
virginyawoolf |
|
Makapouf | oki ben j'y ferai plus attention a l'avenir --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
la je vois aps de quoi tu parle... je te suis aps.. tu t senti insulté icci? par qui? moi? toytoy, a c peut etre le message de Hr, non? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[athlon XP ] demande d'info help help | Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? |
...NOUVEAUX RADIATEUR TAISOL!!! | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
[Ventilos] ANTEC et ses nouveaux ventilos >>>>> sont beaux !!!!!!! | /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
Deblocage XP pour utilisation bi-proco | rodage du processeur info ou intox ? |
Plus de sujets relatifs à : [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. |