|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une fraiseuse home-made pilotée par ordi ?? |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 11:17:59 |
Gouroots Respect or Die | je pense ke c possible pour faire une petite fraiseuse Message édité par Gouroots le 29-07-2003 à 11:45:06 |
phenxdesign | merci bien ! |
phenxdesign |
phenxdesign | est ce qu'on peut usiner du cuivre (notamment pour un WB) avec un dremel + une bonne fraise diamantée?? |
Gouroots Respect or Die | pour usiner du cuivre fo des fraise spéciale (pas en carbure)
|
Mehjret |
Le dremel va pas tenir. C'est tout juste bon à couper des planches de balsa |
rosco | Bah c'est clair, c'est juste pour fabriquer des pièces ds du balsa, polystyrène ou des matériaux plastiques très fins pour le modélisme (ou gravure). Le moindre fait de rentrer la fraise ds le cuivre va entièrement déformer toute la structure de ta petite "fraiseuse", c'est pas pour rien qu'une fraiseuse est très lourde et massive pour assurer une rigidité exemplaire.
Message édité par rosco le 30-07-2003 à 11:40:20 |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:33:08 |
phenxdesign |
|
rosco |
|
phenxdesign | up! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
phenxdesign |
|
phenxdesign |
|
rosco |
Message édité par rosco le 30-07-2003 à 23:06:42 |
phenxdesign | marchi bien |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
toto_67 |
|
rosco | 5 |
phenxdesign |
Akilae_ | Allez chercher celui qui a conçu le zytrablok (c'était bien ça le nom, non?).
|
rosco | C'est une CN 5 axes UGV qui a été employée pour la fab du contremoule (+10H usinage sans compter la prog/optimisation parcours)
Message édité par rosco le 31-07-2003 à 16:50:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) | Du vrai full watercooling home made !!!! |
Concours du plus petit micro-boitier home-made... | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
cooltech ultrablock et mon home-made case (suite et fin) | |
Plus de sujets relatifs à : une fraiseuse home-made pilotée par ordi ?? |