Tetedeiench Head Of God | soua28 a écrit :
avec tout mon respect, revoit ton ego et prends un médoc pour te calmer, tout le monde à droit de faire une petite erreur d'inattention, de plus les moralistes dans ton genre, j' y ai droit assez souvent pour éviter les longs discours dans ce genre, si tu viens sur un forum pour faire la morale aux autres va au seul endroit ou tes discours seront utiles, sur un forum genre JV.com ou un club de rencontre ca te détendra peut etre autre chose que l'esprit....
1 / je ne demande pas d'aide dans ce topic, apprends à lire...c'est apparemment un besoin qui nous serait commun.
2 / je ne m'arroge rien du tout et encore moins le droit de faire la morale, et ne fait pas semblant de connaitre ma config tout ca parce que je sais lire le manuel, pas comme certains...
3 / il existe des modérateurs ici qui peuvent certainement modifier le titre de mon message ou me le demander bien plus intelligemment que toi à priori...
4 / quand à mon ego, pauvre calculatrice que tu es, il est surement moins élastique que le tien qui t'ammene à me faire la morale plutot que te rendre vraiment utile, si tu ne trouves rien à dire alors ne dis rien, ca ce serait une chic idée de ta part.
cordialement, cédric...
|
Tu n'en as pas terminé avec moi (prétentieux). Facon simple de s'accorder tout seul le dernier mot ? ben voyons. Adonc, en réponse à tes points :
Intro : Mon égo ca va, ma patience moins, ca, c'est sur.
1) Bien sur que si. je cite :
Citation :
je ne désespere pas de remettre mon PC sur les rails de l' OC mais j'avoues etre un peu échaudé tant que je n'aurais pas trouvé le problème précis
|
Alors si c'est juste pour dire "wahoo j'y suis arrivé à résoudre mon problème particulier chuis tro fort lol", ben fais-le dans un blog. Là, tu demandes clairement, même si c'est de manière déguisée, de l'aide. Style : Voilà ma solution temporaire : désactiver l'overclock. mais je veux un jour en refaire... waaaaaaaaaaaaah, tu ne demandes pas d'infos...
2) Je n'ai jamais prétendu connaitre ton PC. PC qui se trouve, je te le rappelle, pas loin de tes pieds. Potentiellement à des centaines de bornes de mon derrière. Mais toi, tu ne le connais pas, il me semble, non ? C'était juste mon point. Alors si tu me demandes MA config, oui, je peux te la donner sans problème.
3) Les modos n'ont pas que ça à faire que de torcher le derrière des nouveaux du forum. Les pauvres, je les plains...
4) C'est marrant, tu n'as pas besoin d'aide mais je devrais me rendre utile quand même ? Ah, tu as besoin de rien à part ça, c'est ça ? Et non, désolé, je ne donne pas de bonbon à un gamin qui fait une crise de pleurs. De la même manière, je n'aide absolument pas ceux qui crachent à la figure des gens de ce forum
Enfin bref, je m'arroge de la même manière que toi, le dernier mot. maintenant que tu as édité ton titre après la remontrance et la déculottée sévère que je t'ai infligée et vu que tu as encore les larmes aux yeux, le sujet peut reprendre une activité normale.
Frustrant, et facile, comme méthode, hein ? ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
|