| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:32:51 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 15:36:42 ![]() s'il est paidai, l'oizo fini en cage Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 15:37:02 |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas de réponse
|
mr oizo bis Don't feed the troll | suis fatigué de mes conneries |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | made in paint --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | dux a lu et supprimer le MP --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tinquiètes !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 19:22:28 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
pierre20 |
--------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Hier on été que 2 à taffer --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | toujours les mêmes qui taffent |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Devil'sTiger | Lol le QG a mon avis est détecté depuis longtemps, juste que le laisser permet de connaitre a l'avance les agissement dul'bagni et dul'Oizo |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Devil'sTiger | Oui, il faut se diversifier, créer une matrice (un forum) parallèle et ainsi permettre des attaques furtives vers Scion (HFR |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | cette semaine on fait le forcing --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | je rattaque le ernestor dredi |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oizo ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Trop tard |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | elle m'a demander de grossir un peu car là je suis encore un sac d'os.... on vois que mes muscles bandés --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | tartiflette ce midi |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | miaammmmm !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pierre20 | gratin de crabe pour moua
|
mr oizo bis Don't feed the troll | hachis parmentier de marque auchan (3 min au micro ondes)
|
Stylken | Une salade paysanne (Avec croutons de pains, légumes, lardons et salade), un feuilleté de cabillaud sauce au beurre et frites, pour finir par une crème chocolat --------------- F' - [Achats / ventes] |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est qui le chef ?
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | moi c le self de ma boite .. 3le repas complet .. désolé les gars .. en plus c super bon !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |