| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
killerz3 | Reprise du message précédent :
Message édité par killerz3 le 18-10-2007 à 09:17:15 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:04:17 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
mr oizo bis Don't feed the troll |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | dingue......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est le genre de truc que tu dis et qui donne une sanction iba Message édité par mr oizo bis le 18-10-2007 à 10:29:07 |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 18-10-2007 à 10:31:37 |
th0r1 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | en tout cas... j'espère que ça va s'expliquer dans leur Hall Of Fame.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:59:59 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas d'insulte modale please |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
allerailleurs |
th0r1 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
th0r1 |
Sinon je vien de lire le topicon et les c***ards de blabla ... du coup je vien de m'inscrire sur jihell Message édité par th0r1 le 18-10-2007 à 12:46:22 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
allerailleurs | bah les mecs de blabla ont l'humilité sur le topic, je ne comprends meme pas que fox tente encore des excursion la bas, la dernière fois il en a pris pour 1 an --------------- Mon feed |
th0r1 |
allerailleurs |
th0r1 |
Florianli 974 lé là ! |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Dream49 Simplement moi |
|
tourien |
|
Dream49 Simplement moi | kike c'est qui se cache en afrique |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
foxynette |
|
punisher160 Bras droit Osef |
allerailleurs |
foxynette |
allerailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | au vue de la façon de s'exprimer de foxynette.... je dirais que ce couple de fox ne fait.........;; qu'un --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxynette |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 10:39:19 ![]() dredi....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |