| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:36:04 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ouep --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
allerailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7521_1.htm --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | sinon http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 11:42:18 ![]() ![]() |
orbis | |
demoniakkin Chat roule... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'mennuie --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | l'silex semble chaud |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | il veux rien savoir.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
demoniakkin Chat roule... | je vais t'aider, oon va faire un comitay de gays pour twa --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mr oizo bis Don't feed the troll | faut faire un topic "sauvez ibagni" dans ACH VTE |
mr oizo bis Don't feed the troll | tu pourrras soutenir ibagni après
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
demoniakkin Chat roule... | iba, ct quoi le boitier dont tu m'avais parlé chez toi?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
th0r1 |
Processeur: e6400 Message édité par th0r1 le 11-08-2007 à 17:57:25 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
demoniakkin Chat roule... | tu as vu ce que je cherche? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
demoniakkin Chat roule... | pkoi po, pour l'instant je voyais ça:
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Antec solo pas de la mousse mais une espèce de plastique isolante, un des meilleurs boitiers du marché. et pour info, il est vente ! Je passe sur un P182 black de chez antec Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 11-08-2007 à 21:21:42 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu le brades à combien celui-là iba? (m'étonne pas de t'trouver sur ce topic --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu défonces ça à la perceuse et hop, un 120mm qui apparait! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | normallement il est vendu en MP sur Bourges...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | toutes le infos et photos ici : http://www.antec.com/ec/fr/product [...] odID=08500 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |