Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[HS] Le topic des exilés

n°1560438
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 03-05-2007 à 08:38:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bien sur que si qu'il est sortis en province ....


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 08:38:19  profilanswer
 

n°1560440
pierre20
Posté le 03-05-2007 à 08:55:20  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

bien sur que si qu'il est sortis en province ....


 
 
pas partout :o


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1560467
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 03-05-2007 à 11:35:51  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

pas partout  :o


effectivement si tu parles du cinémobile d'un blèd de 200ha rien d'etonnant ... :D

 


Message édité par bl@p_psx le 03-05-2007 à 11:36:04

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1560468
alleraille​urs
Posté le 03-05-2007 à 11:41:10  profilanswer
 

Les petites villes de provinces genre lyon marseille toussa?


---------------
Mon feed
n°1560491
pierre20
Posté le 03-05-2007 à 12:41:19  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Les petites villes de provinces genre lyon marseille toussa?


 
 
plus petit :o


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1560493
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:46:47  answer
 

sortie le 1er mai à Toulon  :sol:

n°1560608
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-05-2007 à 18:12:41  profilanswer
 

demain 10H nous avon un record à battre 1 page en moisn de 13s .. idée de hatron !!!!
 
je créerai le topci à 10h00 si otut va bien  
 
prévenez TOUT le moden que vous pouvez et soyez ready :jap:


---------------
Topicon !
n°1560610
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 18:13:35  answer
 

bah si c'est eultron l'instigateur :love:

n°1560611
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-05-2007 à 18:14:49  profilanswer
 

oué et dès que c fait je MP l'marcos :lol: avec les quote de hatron


---------------
Topicon !
n°1560843
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2007 à 09:27:04  profilanswer
 

Avis aux gayzou
 
RDV dans al catégorie ACHAT/VENTE pour une tentative de record  il faudra upper le topic  :
 
[HS] RECORD UP HFR !
 
le plsu rapidement possible et donc essayer de remplir uen page en moins de 13s  
 
:jap: merci et bonne chance  :sol:


Message édité par foxclan le 04-05-2007 à 09:27:23

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 09:27:04  profilanswer
 

n°1560848
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2007 à 09:52:14  profilanswer
 
n°1560856
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-05-2007 à 10:49:59  profilanswer
 

oki


---------------
Слава Україні  Feedback
n°1560861
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2007 à 11:17:39  profilanswer
 

RDV @14h poru el nouveau record


---------------
Topicon !
n°1560862
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 11:20:38  answer
 

merdoum, nous faut un huissier pour le faire valider  :love:

n°1560864
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 11:31:49  answer
 

paye ton record... :pt1cable:  
 
 
 [:-jim-]

n°1560867
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-05-2007 à 11:44:44  profilanswer
 


 
J'en connais un
 

Spoiler :

mais faut que je le retrouve DTC  [:hiddensmile]

n°1560877
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 12:18:34  answer
 

mr oizo bis a écrit :

J'en connais un
 

Spoiler :

mais faut que je le retrouve DTC  [:hiddensmile]



essaie à gauche car droite y'a déjà l'tracteur, mais je sens la taupe qui pousse  :love:  
 
PS: à table les tarlouzes

n°1560880
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-05-2007 à 12:47:54  profilanswer
 


 
Quel étage ? Suis perdu dans c'merdier  :whistle: .
 
Et on y voit rien  :heink: .
 

Spoiler :

attends j'allume une bougie  [:paletot]

n°1560882
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 13:04:24  answer
 

t'as pas peur des gazs toa :love:

n°1560887
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-05-2007 à 13:29:40  profilanswer
 

J'ai eu peur de la taupe  [:alph-one] .
 
Mais elle avait largement la place pour passer  [:angefox] .

n°1560890
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2007 à 13:37:29  profilanswer
 

[:alvas]


---------------
Topicon !
n°1560891
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-05-2007 à 13:41:06  profilanswer
 

Y a du monde la dedans  :ouch:  
 

Spoiler :

j'ai croisé eul'tron, djalex, dux & des biquettes  :ouch:

n°1560902
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2007 à 14:23:33  profilanswer
 

:lol:
 
 
bon ben records de discussion battu on leur à msi dans l'oS .. qui c qui va leur faire un topic poru elur dire moi ej susi banni :D
 
11s au lieu de 13  DLC :love:


---------------
Topicon !
n°1560946
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 17:08:49  answer
 

:lol:  [:plat00n]

n°1560994
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2007 à 18:56:00  profilanswer
 

:sol:


---------------
Topicon !
n°1561538
orbis
Posté le 05-05-2007 à 21:06:41  profilanswer
 

bonjour
ben voilà je suis banni du forum discussions depuis octobre
j'en ai pour un an (je crois) de bannissement pour qqch que je ne merite pas  
 qui est dans le meme cas ?
 

n°1561541
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 05-05-2007 à 21:10:41  profilanswer
 

orbis a écrit :

bonjour
ben voilà je suis banni du forum discussions depuis octobre
j'en ai pour un an (je crois) de bannissement pour qqch que je ne merite pas  
 qui est dans le meme cas ?


pov chou  :sarcastic:

n°1561559
pierre20
Posté le 05-05-2007 à 21:32:14  profilanswer
 

orbis a écrit :

bonjour
ben voilà je suis banni du forum discussions depuis octobre
j'en ai pour un an (je crois) de bannissement pour qqch que je ne merite pas  
 qui est dans le meme cas ?


 
 
quel est l'objet du delit stp ??  :o


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1561587
orbis
Posté le 05-05-2007 à 22:21:48  profilanswer
 

edit

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 06-05-2007 à 10:24:21
n°1561591
alleraille​urs
Posté le 05-05-2007 à 22:27:34  profilanswer
 

on ne fait pas de politique nous,
 
juste des talc


---------------
Mon feed
n°1561664
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 06-05-2007 à 01:13:55  profilanswer
 

+1


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°1561740
grao
The visitor
Posté le 06-05-2007 à 09:46:47  profilanswer
 

orbis a écrit :

la verité n'est pas bonne à dire quand il s'agit de parler des problemes d'immigration et de criminalité


Rien que pour cette phrase j'ai envie d'appeler un modo  :pfff:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1561830
alanou
Remembering M.P.
Posté le 06-05-2007 à 13:34:20  profilanswer
 

J'aimerais beaucoup que vous évitiez les débats politiques et sociaux ici... a la première discu qui dégénère je ne garantis pas la survie du topic.
Rappelez vous que ce genre de topics hors section Discussions ne sont QUE tolérés donc sur la selette dès le départ.
 
 
Merci


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°1561863
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 06-05-2007 à 15:21:37  profilanswer
 

alanou a écrit :

J'aimerais beaucoup que vous évitiez les débats politiques et sociaux ici... a la première discu qui dégénère je ne garantis pas la survie du topic.
Rappelez vous que ce genre de topics hors section Discussions ne sont QUE tolérés donc sur la selette dès le départ.
 
 
Merci


 
 
:jap:


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°1562006
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 06-05-2007 à 18:58:36  profilanswer
 

alanou a écrit :

J'aimerais beaucoup que vous évitiez les débats politiques et sociaux ici... a la première discu qui dégénère je ne garantis pas la survie du topic.
Rappelez vous que ce genre de topics hors section Discussions ne sont QUE tolérés donc sur la selette dès le départ.
 
 
Merci


toutafé  
 
j'vous comprend pa sles gars on dit à l'autre débile de pas parler politique et vous enchainé desus :pfff:


---------------
Topicon !
n°1562012
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 06-05-2007 à 19:12:20  profilanswer
 

Moi je parle pas politique :o, je parle Français ! :o
 
Oui Môsieur :jap:
 
 
 
Sinon, talc en préparation pour ce dredi....  (veille de vacances for me :love:)
 


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°1562019
pierre20
Posté le 06-05-2007 à 19:18:00  profilanswer
 

qqun sur le serveur ce souar ??  :??:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1562046
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 06-05-2007 à 19:44:04  profilanswer
 

Oui :D
 
j'y go


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°1562048
pierre20
Posté le 06-05-2007 à 19:45:20  profilanswer
 

non mais je veux dire, apres 20h quoi  :D  :o


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1562062
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-05-2007 à 20:10:03  profilanswer
 

go serveur  [:bakk]

n°1562209
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 07-05-2007 à 01:32:37  profilanswer
 

orbis a écrit :

bonjour
ben voilà je suis banni du forum discussions depuis octobre
j'en ai pour un an (je crois) de bannissement pour qqch que je ne merite pas  
 qui est dans le meme cas ?


 
Non a Vie et vu les commentaires et le nombre de TT et de Ban , tu as mm de la chance d'etre pas Banni tous court du forum
 
La vie est injuste que veux tu  :ange:  
 
Retour a vos moutons :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)