| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 15:37:16 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @ cause de tes posts, la chaine est brisée --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | @ cause que foxclan aussi a brisé la chaîne
|
bl@p_psx Admin G15-france |
@ cause que moi aussi je suis payer tout exprès pour poster là, par contre, black_hole, si tu ne comprend pas le topic, vas poster ailleur Message cité 1 fois Message édité par bl@p_psx le 25-04-2007 à 15:48:33 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
bl@p_psx Admin G15-france |
Message cité 1 fois Message édité par bl@p_psx le 25-04-2007 à 15:54:05 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
mr oizo bis Don't feed the troll | @ cause que j'en ai marre des fake "@ cause" que l'on reconnait au manque d'espace entre "@" et "cause" |
allerailleurs |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @ cause que l'edit devrait être supprimé --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 16:05:47 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | @ cause que ce topic devient n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-04-2007 à 17:02:14 |
allerailleurs |
th0r1 | @ cause qu'il aime ça --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
@ cause que t'est pas une fille je refuse le fouet ( mais si tu connait un fille pour le faire a ta place je suis d'accord )
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @ cause qu'il se fait tard et on dit n'importe quoi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
black_hole | @ cause de vous je commence à devenir fou...... |
grao The visitor | @ cause que je vais aller me coucher --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | @ cause que j'y vais aussi faire un dodo |
black_hole | @ cause de vous je sais toujours pas ce que veut dire "TALC" et "TT", bande de sectaire ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | @ cause que tu a pas lu les regles du forum ..... les TT c'est >>> EUX<<<, les habitant des collines verdoyantes ou tu te retrouve si tu contrarie un modérateur , Message édité par arkrom le 26-04-2007 à 00:14:12 |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
Message édité par constrvctor le 26-04-2007 à 08:32:48 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | @ cause que c'est raide le matin de s'lever |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @ cause que ce matin je me suis rater, et arriver avec 45 minutes de retard au taff --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | @ cause que ce matin me suis reveillé 1h avant l'heure avec un barreau d'enculé --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mr oizo bis Don't feed the troll | @ cause que t'es
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! | @ cause que j'ai pas vu ma chatte depuis dimanche --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
allerailleurs |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | @ qu'il manque de cerveau a force de ce prendre des tron dans c** --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
allerailleurs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
@ cause que tu a revé du foxy ????
Message édité par arkrom le 26-04-2007 à 11:32:45 |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | @ cause que j'ai merder sorrY --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @ cause que fox est tout Ouché ce matin --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | @ cause qu'il faut préparer demain |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | @ cause que je part samedi matin en vacance Message édité par constrvctor le 26-04-2007 à 12:03:23 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | oué faut mettre les chose au point qui est OP pour demain ? --------------- Topicon ! |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |