|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debrider un 56k |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 11:30:48 |
beel1 | qu'est-ce-que t'appelles débrider ?
|
mycpuwazburnt | et la marmotte .... |
zenway | C impossible |
remiworld Mouahaha |
FlappyL life is life ... | un ami luxembourgeois la fai :// mais bon, c ptet reservé ka un certain type de modem jen c rien ... mai ca jen suis sur
|
zenway |
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 00:47:26 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 14-02-2004 à 06:51:07 |
beel1 | ce qui est marrant, c'est qu'il dit qu'il faut débrider le modem...
|
Eldok | Le seul truc que j'ai réussi à accélérer sur mon modem c'est la composition du numéro ! |
jalmir | |
FlappyL life is life ... | bon, c cool les insultes ki volent, mai je repond kan meme
|
badeu -= SOC =- | a ben c'est du propre ce topik ...
|
FlappyL life is life ... | je me vexe pas, mais j'aime pas les insultes quand je pose de simples questions ... un forum c'est fait pour ca, apres si y'en a qu'on la tete, ben c'est pas mon prob !
Message édité par FlappyL le 16-02-2004 à 15:28:15 |
mycpuwazburnt | bien il y a question , questions cons, questions cons et inutiles , et pour finir boulay qui pose des questions cons et inutiles et qui défend une réponse encore plus connes et abusrdes .
Message édité par mycpuwazburnt le 16-02-2004 à 15:37:18 |
zenway |
|
badeu -= SOC =- | ouep, c clair ca doit pas changer du tout au tout d'un pays a l'autre ... |
swoosh2002 | Le debit ke tu as vu sur kazaa n'est pas bon.
|
nasdak |
|
FlappyL life is life ... | pour kazaa ca va jcroi ke g compri, g pas bsoin de plusieur explication ... ensuite, scusé, mais le boulet ds l'histoire c pas moi .. je pose une kestion on me repond en minsultant, moi jtrouve ca moyen ... apres si vou voulez vous defendre entre vous, pcke effectivement a ma kestion pour vous elle est conne et ke la reponse est evidente, bah tant mieu !
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
beel1 | [citation=965687,1][nom]FlappyL a écrit[/nomj'vois pas cmt ds les pays voisins, leur 56k, c du 40ko (belgique en l'ocurence)[/citation]Moi non plus. Sauf avec up en RTC et down en satellite. Sinon faire du 100% RTC à 40ko/s avec un 56k ça se saurait je crois. En tout cas je veux le nom du FAI qui permet de faire ça. |
|
|
beel1 | juste une précision (patapaimoa Tedeiench)
Message édité par beel1 le 16-02-2004 à 18:55:20 |
Aurelien62fr | moi 56K v92 us robotic arriver a me telecharger a 12ko/sec, met je ne sais pas comment, il faut que je demande a la personne a qui je l'ai vendu si sa fais sa aussi chez lui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 | débrider une 9500Pro pour pouvoir l'o/c |
Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF | Débrider le coeff X de ma MB |
peut on débrider le 40.41 de chez nvidia ? | Debrider un Modem Aztech V 92 ??? |
peut on débrider un PIII coppermine????? | /!\ATTENTION 56K/!\LES BENCHES DE MON P4@2.52 GHZ |
FSB 83mhz .... pas plus .... C blocked ou je peux débrideR ? | DEBRIDER MODEM type (cable) |
Plus de sujets relatifs à : Debrider un 56k |