| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!!| Auteur | Sujet : DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!! |
|---|---|
derfone yepahhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 18:06:16 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
LaPointe Roule toujours | grrrr en 2e page --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | dsl j'étais po la!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
LaPointe Roule toujours | snif, le dd scsi ou la carte scsi d'une config P60 que mon père avait encore quelque part vient de rendre l'âme --------------- LaPointe |
vanessam | Slt
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 06:07:53 ![]() ![]() |
YodaNC |
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
LaPointe Roule toujours | ouf j'arrive attent : juste en bas de la 1er page --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
momo le teignard | salut tlm
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Perso j'ai une abit bd7, j'ai pas à m'en plaindre!!!
momo le teignard | ok donc une asus p4s533 + un pitit PIV 2.0a +256 DDR pc 3000 mushkin ca devrai bien s'overclocker a 3ghz avec un bon watercooling |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | mais le pb c'est ke je veux pas une ASUS --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
momo le teignard | kece que tu a contre les asus ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah ui mais c'est space, y a pas un site ki l'a testé cette mobo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | en tout cas elle est pas chere!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
le tbred dns 3semaines + 1 jour --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande explications pour les reglages de la DDR dans le BIOS | Cherche Ge Force DDR 1 ou 2 |
| besoin d'un avis sur une barette de DDR OCZ | Ram Kingston DDR 333, ca vaut koi les pro de l'o/c ?? Merci ! |
| [URGENT] CM + bonne DDR pour o/c dans les 2000 frs | Les meilleures CM pour P4 en DDR et en Rambus |
| QUI A DE LA DDR PC2100 (266mhz) a vendre ? | Tout sur la DDR, 2100 etc... pour un newbie |
| [TOPIC UTILE] Quelle est votre DDR avec Abit BD7 | Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
| Plus de sujets relatifs à : DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!! | |