|
Auteur | Sujet : DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!! |
---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 07:03:09 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
akhnotpierrot Internaute | viiiteeeeeuuuuu je ve ma p4b533-V
|
nikopop 凸(`0´)凸 | demain je vais acheter la sa7, j'espere ne pas en etre dèçu... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
vas voir la base de kyky pour les 2000+
--------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 19:09:38 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | je sais bien
cpulloverclock Chasseur de records | quest ce que vous avez la manie de foutre un spacer sur le proc quand vous utilisez pas de wc ou vapo Message édité par cpulloverclock le 24-06-2002 à 19:11:34 --------------- :) |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | nikopop c koi ta cm j'envisage un passage au 2.2A un de ces jour paske xp suxx |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai une bd7 et je pars de ce pas acheté une sa7 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | a montgallet?
Message édité par Magicpanda le 25-06-2002 à 09:02:03 |
akhnotpierrot Internaute | sa7 elle a koi de spécial, c de la Rambus nan??? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Magicpanda Pushing the envelope | en o/c , c ptete mieux de prendre un 2.4 en fsb 100 pour pouvoir o/c comme un porc en 24*166 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ben100g |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | demain je tente le remboursement et je prends une asus p4s533... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ben100g |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | sur la notice desynkro 1:1 3:4 4:5 et 3:5
Ben100g |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | juste une fois, elle a reconnu le proco est s'est eteinte, jamais pu la rallumer!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ben100g |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | bah le chip intel je vois pas trop l'interet par rapport a ma bd7, en plus j'ai envie de tenter le 645dx...
Ben100g |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je sais pas mais bon je vais pas insister!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande explications pour les reglages de la DDR dans le BIOS | Cherche Ge Force DDR 1 ou 2 |
besoin d'un avis sur une barette de DDR OCZ | Ram Kingston DDR 333, ca vaut koi les pro de l'o/c ?? Merci ! |
[URGENT] CM + bonne DDR pour o/c dans les 2000 frs | Les meilleures CM pour P4 en DDR et en Rambus |
QUI A DE LA DDR PC2100 (266mhz) a vendre ? | Tout sur la DDR, 2100 etc... pour un newbie |
[TOPIC UTILE] Quelle est votre DDR avec Abit BD7 | Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
Plus de sujets relatifs à : DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!! |