| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!!| Auteur | Sujet : DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!! |
|---|---|
garphild mmorpg addicted | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 00:09:13 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | oki tiens nous au courant --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 21-06-2002 à 09:54:46 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 13:12:26 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | j'ai la bg7 en main, je la teste ce soir --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
YodaNC |
fais des tests plutot |
akhnotpierrot Internaute | o boulo je v avoir du mal je crois.... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
YodaNC |
dsl je savais pa
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
YodaNC |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
oulala
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Qqn aurait un test ou qqch dans le genre d'une gigabyte ga-8ie ou 8ig (ou des modèles plus complets 8iexp,...) pour connaitre leurs capacités en overclocking avec un p4 1.8a ou 2a et les règlages utilisés? |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je viens de lire le comparatif de hfr sur les chipsets intel, le 645dx s'en sort tres bien je trouve...
nikopop 凸(`0´)凸 | bon today je suis enervé, je sens k'une petite sa7 va me consoler!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Put1 impossible de trouver des infos sur cette mobo!!! Fait chier!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours | bah dl le manuel, y a souvent pas mal d'infos --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah ui mais le manuel tu l'as kand t'as acheté la mobo!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
tient si tu veux le bios 9A Message édité par cpulloverclock le 22-06-2002 à 13:11:23 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | yes j'ai vu mais y a ke ça sur le site abit!!!
je v me prendre une Kr7a a 97? --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | et puis ça marche bien, --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
et normalement c + perfs la kr7a --------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | mes premier tests de la bg7 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande explications pour les reglages de la DDR dans le BIOS | Cherche Ge Force DDR 1 ou 2 |
| besoin d'un avis sur une barette de DDR OCZ | Ram Kingston DDR 333, ca vaut koi les pro de l'o/c ?? Merci ! |
| [URGENT] CM + bonne DDR pour o/c dans les 2000 frs | Les meilleures CM pour P4 en DDR et en Rambus |
| QUI A DE LA DDR PC2100 (266mhz) a vendre ? | Tout sur la DDR, 2100 etc... pour un newbie |
| [TOPIC UTILE] Quelle est votre DDR avec Abit BD7 | Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
| Plus de sujets relatifs à : DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!! | |