sa fait plaisir de revoir ce post tien!
bon, j'ai acheté un Pékat 1.8A + BD7-raid sur panam la semaine derniere, ben après meme pas 2 jour d'utilisation, G un disque de 80Go maxtor UDMA133 qui a cramé, et dans sa chute, il a grillé ma carte mère, ma geforce 4 4400 leadtek, un autre disque de 18Go U2W 10000rpm, ma carte SCSI, et mon procos, bref, G plus rien qui marche, je suis allé tout déposé en retour SAV, j'attend mon nouvo CPU demain normalement, chez LCDI ils avaient plus de BD7-Raid et l voulaient me refourgué une sale Asus, alors j'ai laissé la carte en retour SAV et je devrai en récup une neuve mardi aussi.
G échangé ma Geforce 4 4400 sans probleme, pour le disque maxtor, il part en garantie constructeur
Grrr!! 1 mois de galère, d'autant plus que visiblement il passera pas en garantie, car C un composant du disque qui a fondue, et ils pense que C à cause de moi, ou de mon alim (qu'il aille se faire foutre!!! C koi la GARANTIE alors?? si C pour dire que kan sa grille C ma faute...en + après 2 jour, sa devrai etre de l'échange standard là!!!).
donc voilà, si sa se trouve, kan j'aurais mon new procos (j'espère qu'intel va m'en renvoyer 1 ki carbure sec!) ben ma mobo je prendrai ce que je trouverai, si la BD7-II est là... mais là je rêve je crois.
il me reste que ma corsair PC2400, elle, elle est corriace !!
voilà, alors mollo sur l'Oc, journée de deuil pour ma machine