Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Création d'une caméra

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une caméra

n°2035779
nico740
Posté le 10-08-2010 à 02:16:27  profilanswer

Salut, ayant un peu de temps vraiment libre à l'intérieur de mon temps libre je me suis "amusé" à démonter un ancien ordinateur portable sur lequel j'ai récupéré la webcam qui y était intégrée.
J'aimerais essayer d'en faire une caméra (portable..),je me pose donc la question de savoir s'il est possible de la connecter à une clé usb pour stocker la vidéo enregistrée?

C'est plus histoire de bidouiller qu'autre chose hein (caméra d'une qualité certainement très merdique!).

C'est surement pas très clair,désolé.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 02:16:27  profilanswer

n°2036846
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-08-2010 à 19:22:58  profilanswer

euh peu de chance, sans ajouter la gestion des données entre ta cam et la clé, car ces 2 accessoires sont passif, un te donne des infos et l'autre les enregistre quand on lui dit...

---------------
Swisscore
n°2036905
xelator
Posté le 15-08-2010 à 10:57:00  profilanswer

0 chances

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Création d'une caméra

Sujets relatifs
Aide pour création "Table de Bench"Création Godet.
creation de boitier pour mon future WC choix de la pompe ???Cherche tuto création piano avec l'utilisation d'un clavier pc
Création godet full cuivre & table de bench MàJCreation WB : Solid Works MAJ WB CPU 2.0
Création de mon propre circuit WatercoolingCréation d'un clavier en plexi/verre
Création d'une nouvelle team ![MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage}
Plus de sujets relatifs à : Création d'une caméra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)