|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creation WB : Solid Works MAJ WB CPU 2.0 |
xendeur |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 21:59:39 |
xendeur |
merci pour tes conseil j'ai déjà commence a réduire a sa hauteur
Message édité par xendeur le 28-09-2008 à 19:53:12 |
wizerty | J'espère que tu as une CN UGV dans ta cave, parce que vu la forme et la taille des ailettes tu vas galérer pour l'usiner.
|
xendeur |
|
wizerty | Ok ben alors sur la géométrie générale tu as prévu quel hauteur pour tes filetages? (Épaisseur de cuivre là ou tu vas viser tes raccords?).
|
xendeur |
comme je les dis rien et encore fini 10mm épaisseur mais la tète ne sera pas en cuivre mais j'aimerai ben un truc style acétal si c possible de trouvé la matière je vais commence des étude de programmeur Message édité par xendeur le 27-09-2008 à 18:51:28 |
rosco | Le second design est déjà mieux, au moins tu contrôles le flux d'eau. Pour les ailettes, faut être fou pour usiner ça à la CN, même en UGV... Ce genre de design est fait en forge, voir en injection cuivre sous pression, on n'usine pas un tel truc. Tu peux simplifier en choisissant d'usiner une grille de picots carrés par exemple avec une fraise scie ou un train de x fraises scies pour aller + vite, mais faudra virer le rebord rond de la base car ça ne passera pas. Faut penser simple à tous les niveaux, tu ne vas rien réinventer, t'inquiètes pas Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-09-2008 à 01:23:44 |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 01:23:14 |
xendeur |
|
lapin garou GNOUXE | Peut-être parce qu'une WB en diamant serait un brin trop cher à produire,vu le nombre de personne qui pourrait s'en offrir un... |
xendeur |
wizerty | Salut , |
xendeur |
|
vigor650 --------------- | + simple genre tu prends un radia type chipset comme celui la http://www.docmicro.com/pieces/zoo [...] 649_0.html et tu l'enferme tu met une entrée d'un coté une sortie de l'autre et basta!!
|
zombiie | drap |
vigor650 --------------- | r'gad don mon gars te casse po la tete !! http://www.aquatuning.de/product_i [...] l-775.html r'gad bien les foto hoooo il est bo simple et tres tres efficace au pire tu rajoute une 2em sortie comme ton projet mais je doute de l'efficacité! celui la est deja bien optimisé: tu peux essayer de diminuer encore la perte de charge mais ce sera au détriment du volume de ton wb |
xendeur |
Message édité par xendeur le 30-09-2008 à 12:08:41 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Aie mes yeux
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 30-09-2008 à 09:17:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xendeur |
Message édité par xendeur le 30-09-2008 à 12:10:30 |
lapin garou GNOUXE | Serpentin plus efficace ? |
xendeur |
|
wizerty |
|
Ames974 |
|
chups74 | Wizerty, le mieux est que l'eau froide arrive directement au coeur du waterblock, et non à l'exterieur car l'exterieur est moins chaud que le coeur même.
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
wizerty | Oki, bon tu auras le droit à une petite part du gâteau alors...
|
St1k |
|
rosco | Y a pas que la T° de l'eau qui intervient, y a aussi la forme de l'écoulement. Il est préférable d'arriver sur la partie la + chaude directement par le haut comme sur le schéma pour améliorer la convection à cet endroit (+ de turbulence, moins de recirculation dans le coin où il n'y a pas de picots). Un écoulement qui va du centre à la sortie ou de la sortie (qui devient l'entrée donc) au centre, c'est pas la même chose, indépendamment de la T° de l'eau. |
F_l_0 | Salut, Rosco as raison!
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
330tdx2 Deal with it mofo | du coup il faudrait qu'il ajoute des picots au niveau du point d'impact, non --------------- Rien. |
rosco | Tant qu'à faire, oui. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ : [Tutoriel en image] : support de pompe Laing DCC 12 volt | Q9300 et problème de "multiplier" qui passe de 6 à 7.5 sur CPU-Z |
Garantie de ma carte mère avec un waterblock CPU | Refroidissement CPU via Ntune |
Cosmos S "Red blooD" grosse MAJ page 6 | [MOD Home Made] 5 Litres: le plus petit quad core ? FINI ! |
CPU FSB800Mhz O.C à 1066/1333Mhz ? | Quad CPU et Vista |
Overclocking, conseil, Rapport RAM et CPU | IntelBurnTest : nouvel outil de stress test CPU/Ram |
Plus de sujets relatifs à : Creation WB : Solid Works MAJ WB CPU 2.0 |