Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Conseils pour PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour PC Portable

n°1740653
jjboy91
Posté le 29-04-2008 à 19:32:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde voila je cree ce topic car je voudrais savoir s'il existe un moyen pour faire tourner les ventilateurs de mon pc portable plus vite histoire que le pc chauffe moins car hier soir je me suis retrouve a 85 degres sous assasins creed
 
 
 
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 19:32:48  profilanswer
 

n°1741104
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 30-04-2008 à 20:22:44  profilanswer
 

bah non :) je crois pas qu'il y aie possibilité, par contre tu peux acheter un support avec des ventilos pour aider l'aération. nettoie le avec de l'air comprimé, et ne le mets que sur une surface solide ou l'air peux bien circuler dessous

n°1742850
jjboy91
Posté le 04-05-2008 à 21:05:21  profilanswer
 

Personne d'autre n'a d'info

n°1742978
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 05-05-2008 à 00:23:09  profilanswer
 

Aucun moyen de faire tourner ces ventilos plus vite, ils sont déjà au max lorsque le proco monte en T°.
Swissforever te donne sans doute la meilleure réponse possible :o


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Conseils pour PC Portable

 

Sujets relatifs
Refroidir un portable fanlessRepeindre mon pc portable
[MOD] Mon pc en bois 'trans'portablefabrication d'un "réceptacle" pour pc portable
Besoin de conseils pour watercooler config[MOD] Bureau integration deux PC ou Mod bois (en coure)
[Aide Overclocking] Portable ASUS M51SN-AS022CDemande de conseils pour mon systeme watercooling [ URGENT SVP ]
Besoin de conseils pour overclocker ma ram.Rodage sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR