Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config o/c

n°2170745
ada9956
Posté le 14-11-2011 à 22:51:00  profilanswer
 

Salut a tous je ne savais pas ou poster mon topic entre Hardware et Overclocking car ma question lie ces deux domaines.  
 
Je m'excuse si ce post n'est pas a sa place.
 
Alors voila quelque temps que je me casse le crane sur comment savoir, le meilleur hardware qualité/prix qui offre un o/c de psychopathe ! Je sais qu'il y a bcp de données a regardé ( FSB, latence de la ram, chipset de la carte mère ) mais je ne connais pas les petites choses a savoir qui feront que l'o/c sera optimal.  
 
C'est pourquoi je vous demande des conseils
 
Etant nouveau a me lancé dans l'o/c mais ayant quelque base, et grace au tutos présent sur le forum j'aimerai m'initier et rejoindre la comunauté :)  
 
Merci,  
 
Skuff
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 22:51:00  profilanswer
 

n°2171021
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Posté le 16-11-2011 à 11:52:20  profilanswer
 

Une carte mère " haut de gamme " est préférable, mais une moyen gamme fera l'affaire pour un bon o/c
Après faut voir ta config surtout, si tu pars sur du 775 c'est pas pareil que sur du am3 ou 1155
Pour les rams, en ddr3 je n'ai plus suivi l'actualité, mais de la pc12800 ca a l'air d'être pas mal
Après niveau qualité/prix, regarde les tests par toi-même :)


---------------
Topic d'achats/ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fichier config msi afterburnerQuels ventilos pour ma config ?
Evolution vers une config silencieuse.Changement de config : que prendre pour OC
[Workblog] XIgmatek Elysium "Dark-Purity" 100% et news photos ...1er Watercooling : besoin de votre aide, merci
Un peu de silence dans ma configconseil config watercooling
conseil config watercooling[Workblog] 800D et sa config
Plus de sujets relatifs à : Config o/c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR