|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : chez AMD ca picole? |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 18:29:03 |
popov | bah tu a un de te spont ki est mal coupe... |
mugen | fout le en 12.5 *166 mini et a 1.7, ça devrait passer |
Zeboss_ | la chance
|
Zeboss_ | tu l'as acheté ou ? |
Plug | je l'ai acheté a mon revendeur du coin a mulhouse
--------------- No Net, No Fun! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | rien d'etonnant avec les xp1700+ jiuhb ou jiucb ou gb
|
mugen |
|
Zeboss_ | tu l'as payé combien ? tu voudrais pas m'en prendre un que je m'amuse avec ? |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 19:22:59 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | c un cpu special poisson d'avril |
nicko500 Framerate is Life. | comme celui la
|
leto |
--------------- -- |
Scannix | Quel est l'url savoir si les proc sont downgradé ou pas ? --------------- :o |
vercors je suis un chieur | quel revendeur de mulhouse? car je suis aussi de la bas.
|
necris J'ai connus bla² | moi aussi jsuis de mulhouse,alors lb@s? atlantis? info2g?,vous faites des lan les gars? |
bubu68 | vive l'alsace !!!! |
frodonmike |
Plug |
efimo | euh...pour info sur une A7V133 rev 1.05, donc censé supporter les XP, j'ai eut le même délire en rajoutant que lorsque je rallumais l'ordi il changeait de coef tout seul??? j'ai jamais compris le pourquoi du comment et ceux en ayant mis le dernier bios... --------------- FeedBack |
bubu68 |
|
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
gillou13 surnom | pas mal les photos
|
VW Seb Who's the Boss !! |
tu connais Artl ? (http://www.arlt.com) Il est 200m plus loin que KM et il y a bocoup plus de choix et desfois moin chere, ms bon en genral il s'alligne assez |
Darkblade6666 | sur mon a7v133 mon xp 1800 boute tj a la meme frequence
|
kingjul |
|
elpoulpo nickel |
|
bubu68 |
|
bubu68 |
|
AMG Watercooled :D |
c kel site pliz ? --------------- www.wizit.fr |
Nana c aussi ds la Kaiser allé. Faut juste la remonté, passer un espece de grand rond point avec un cavalier, puis c env 100m plus loin sur la gauche (magasin vert et blanc).
|
frodonmike |
|
moi jsuis ds le bas-rhin donc plus pres pour les bas-rhinois ke pour les haut-rhinois. Ms le plus simple c de dire ke c a Karlsruhe. |
ben oui c kler mulhouse c pas la porte a coté...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |