Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Cherche rhéobus 4 fan PWM et 2 pompe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche rhéobus 4 fan PWM et 2 pompe

n°2401534
Aikadil
Posté le 01-08-2015 à 22:46:41  profilanswer
 

Bonjour, je cherche sans succès un rhéobus capable de contrôler  
-4 ventilateur PWM (4 fil)
-4 sondes de températures
-2 pompes D5 PWM 23W
-Si possible contrôle du débit
 
Je suis à l'écoute de toute autres solutions alternatives, je n'ai pour le moment rien trouvé sur le marché...
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 22:46:41  profilanswer
 

n°2430690
zopette
Posté le 09-04-2016 à 08:54:02  profilanswer
 

Je ne sais pas pour le reste mais pour les ventilateurs pwm pourquoi tu veux un rheobus ?  
En bricolant un peu tu peux prendre le 12v directement sur une molex pour les 4 ventilos et ensuite reprendre le reste sur ta mobo.  
Je te dis ça au cas où mais je connais pas ton besoin au départ

n°2430701
aure47600
Posté le 09-04-2016 à 11:01:04  profilanswer
 

zopette a écrit :

Je ne sais pas pour le reste mais pour les ventilateurs pwm pourquoi tu veux un rheobus ?  
En bricolant un peu tu peux prendre le 12v directement sur une molex pour les 4 ventilos et ensuite reprendre le reste sur ta mobo.  
Je te dis ça au cas où mais je connais pas ton besoin au départ


 
c'est plus que du bricolage douteux à ce niveau ^^.
 
mais on peut trouver un répartiteur pwm directement ;) pour le rhéobus, il faut un lamptron (supporte 30w donc ça va être limite mais ça devrait le faire ;) ) avec sonde:
 
http://www.materiel.net/rheobus-po [...] 71313.html
 
et tu mets 2 dédoubleurs pour les ventilos (deux par canal c'est large ^^)  et tu mets une pompe par canal ça devrait le faire, je vois pas l'utilité du débit, surtout avec une pompe 23w, même au mini il faut un sacré circuit pour mettre une telle pompe à genoux ;)

n°2430710
zopette
Posté le 09-04-2016 à 13:58:49  profilanswer
 

Non non c'est pas douteux lol
 Il y a même un fabriquant qui vends directement le câble spliter comme je t'ai decrit.
Ça prends le 12v sur une molex pour la surcharger la mobale justement, c'est plutôt intelligent :D
 
Tiens c'est pour 3pwm mais c'est ce principe là :  
http://www.akasa.com.tw/search.php?seed=AK-CB002
 
Après je veux pas te vendre ça à tout prix  :lol:


Message édité par zopette le 09-04-2016 à 14:03:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Cherche rhéobus 4 fan PWM et 2 pompe

 

Sujets relatifs
modification intervalle PWM/°C [répondu]HELP! Bruit de grattements sur pompe AIO
Ventilateurs boitiers avec régulateur de vitesse sur rhéobus ?Comment faire varier une DDC 3.2 PWM ?
baisser la tension d une pompe DDC-1T 3.2 plus.branchement pompe watercooling
2 ventilateurs PWM différents sur doubleur PWMProblème Laing DDC 3.2 PWM / WC O11D
Aide gestion pompe WC 
Plus de sujets relatifs à : Cherche rhéobus 4 fan PWM et 2 pompe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR