Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  [AIDE] carte mere gigabyte k8nf9 ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] carte mere gigabyte k8nf9 ultra

n°1357686
razerr
Posté le 08-01-2006 à 00:07:51  profilanswer
 

bonjour a tous  :p  
dc voila jvien d'acquerir cette carte mére par contre je ne sais pa comment enlever le systeme de fixation en plastique :??: . Je voudrais mettre mon zalman 7000 cu a la place merci pour vos réponses.  ;)  
 
@+ :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 00:07:51  profilanswer
 

n°1357798
f@st
www.dj62.fr
Posté le 08-01-2006 à 11:18:45  profilanswer
 

razerr a écrit :

bonjour a tous  :p  
dc voila jvien d'acquerir cette carte mére par contre je ne sais pa comment enlever le systeme de fixation en plastique :??: . Je voudrais mettre mon zalman 7000 cu a la place merci pour vos réponses.  ;)  
 
@+ :hello:


 
Derrrière la carte il n'y a pas de fixation à retirer?


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  [AIDE] carte mere gigabyte k8nf9 ultra

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir un kit de refroidissementsavoir la temperature de notre carte graphique
O/C processeur + carte mèreTIPE sur le refroidissement - Besoin d'aide pour le matos
Gigabyte GA-K8N-SLI et le bloquage du HTT à 212: j'ai la solution !!!aide pour overclocking ram
aide pour acheter un ventilo silencieuxproblème d'overclockage carte mère ASUS P5GD1-VM
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] carte mere gigabyte k8nf9 ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR